Normandie Opérette recherche des musiciens dans le Calvados

Contacter Commenter Site Web

Un orchestre amateur à Caen (Calvados) recherche et accueille des nouveaux musiciens

Afin de compléter ses pupitres, le Normandie Opérette Orchestra est à la recherche de musiciens. Sont particulièrement recherchés des musiciens amateurs dans les disciplines suivantes : violon, alto, violoncelle, contrebasse, clarinette, cor, hautbois, basson, trompette, trombonne et percussions.

Dans une ambiance amicale et conviviale, pour l’amour de la musique et plaisir de jouer ensemble, tous les musiciens du Normandie Opérette Orchestra ont cette même motivation : partager des émotions musicales.

L’atmosphère de travail, bien que studieuse, est chaleureuse. Des musiciens de différents niveaux, de tout âge se croisent à l’orchestre, ce qui rend les relations enrichissantes.

Chef d’orchestre: Véronique MALCZUK

Lieu des répétions : Bretteville-sur-Odon (Calvados)

Et pour quels projets ?

Après le succès de la Belle Hélène en novembre 2012 à Bretteville-sur-Odon et de deux concerts en juin dernier, le Normandie Opérette Orchestra que dirige Véronique Malczuk reprend à partir du septembre prochain une série de répétitions pour préparer un concert d’extraits des Cloches de Corneville, opéra-comique de Robert Planquette qui sera donné au Centre socioculturel de Bretteville-sur-Odon et au Théâtre du Miroir à la Glacerie (50) avec la Schola de l’Odon et les élèves solistes de la classe de chant de Martine Postel, professeur au conservatoire de Caen.

* En décembre 2013, un projet sur un an afin de monter La Fille de Madame Angot en version intégrale et scénique avec choeurs, solistes et danseurs en partenariat avec la classe de chant de Martine Postel, professeur eu C.R.R. de Caen-la-Mer.

Contact

  • Jean-François HOLVAS
  • normandie.operette@yahoo.fr
  • 06.25.48.05.66