Boutique de lingerie pour homme et femme pas cher

My Dream Lingerie vient d’ouvrir son eShop pour proposer de la lingerie et des sous-vêtements à petit prix. Qualité, produit charmant et sexy ou classique enfin à prix abordable.

De la lingerie pour vous rendre attirante et sexy sans vous ruiner

La boutique en ligne vend de la lingerie pour petit budget pour homme et femme souhaitant s’offrir des sous-vêtements de qualité sans se ruiner. La gamme de produit va des ensembles de lingerie incluant un soutien-gorge plus un string, boxer, tanga ou slip allant du bonnet B au E et à partir de 10 euros. Il y a aussi des strings, culottes et boxers à l’unité à partir de 5 euros. En plus de la lingerie déjà disponible sur l’e-boutique, un nouvelle arrivage est prévu durant ce mois avec des slips pour hommes et des ensembles grandes tailles (bonnet D et E) ainsi que plus de choix en string et boxer.

My Dream Lingerie propose un choix de modèle différent pour satisfaire tous les goûts, allant d’un ensemble classique noir à un rouge dentelle, sans oublier les ensembles aux couleurs printanières.

Livraison gratuite pour Europe et e-shop multilingue.

En plus de proposer des prix très attractif sur la Lingerie, l’e-shop My Dream Lingerie offre les frais de port pour toute l’Europe sans conditions ou limite d’achat. Aussi, la boutique, comme le service client, est trilingue : anglais, finnois et français. Enfin, le payement est sécurisé via pyapal, il n’est pas nécessaire d’avoir un compte chez paypal pour payer via carte bancaire ou transfère bancaire.

My Dream Lingerie et les réseaux sociaux.

La boutique est présente sur les réseaux sociaux avec une page facebook et sur twitter afin de tenir informer des nouveautés, des soldes et d’offrir des coupons de réductions. Enfin, il existe un blog lié à la boutique qui aborde le thème de la lingerie sous un angle scientifique et high-tech.

La boutique est tenue par Nora, une expatriée en Finlande, que vous pouvez joindre via ce formulaire de contact. Mais aussi par téléphone ou voie postal donc les infos sont disponibles sur le siteweb de My Dream Lingerie à cette adresse www.mydreamlingerie.fr