Ecotourisme à Madagascar : Jardin Vanille, un séjour hors du temps

Contacter Commenter Site Web Page Web
Quittez la civilisation et découvrez une nature intacte qui se suffit à elle-même.

Jardin Vanille : Ecolodge à Madagascar

Quittez la civilisation et découvrez une nature intacte qui se suffit à elle-même.

Créer une réelle coupure avec le monde occidental, apprécier la tranquillité et le bien-être au sein d’un écosystème naturel, c’est ce que propose l’écolodge Jardin Vanille.

l’île de Nosy Komba, est situé dans la baie de Nosy Be à Madagascar.

La forêt tropicale préservée est une pure poésie, elle constitue le terrain de jeux de plusieurs familles de lémuriens “maki macaco”.

Sur l’île il n’y pas de voiture, ni poteaux électriques à l’horizon, les déplacements se font en pirogue.

La situation géographique de l’écolodge et la beauté naturelle et exclusive des lieux constituent une invitation à la méditation.
Les chambres ne disposent pas de télévision ni de téléphone privilégiant ainsi les cris des “makis macaco”, le chant des “geckos”, et le doux murmure du vent dans les arbres.
Confortables et parfaitement intégrées à l’environnement, elles sont prêtes à accueillir la clientèle locale et internationale.

La suite “Le Tsaramanga” avec sa plage privée constitue un endroit privilégié où les clients pourrons passer un séjour de ressourcement unique, un retour à une vie saine d’échange naturel et d’harmonie avec la nature.

Le restaurant du Jardin Vanille propose des spécialités malgaches, ainsi qu’une carte occidental qui privilégie les spécialités de l’océan : camarons, gambas, poisons et autres “coquillages et crustacés”.

La végétation tropicale luxuriante qui entoure l’écolodge favorise l’observation des lémuriens makis macaco endémiques, des guides locaux sont à la disposition de la clientèle pour organiser des excursions dans la montagne.

Contact Jardin Vanille

  • http://www.jardinvanille.com
  • Hervé Broyer - Gérant
  • info@jardinvanille.com
  • (+261)(0)32 07 127 97