L'avis de réception des emails - gratuit

Le service d'avis de réception d'email.

Un véritable service d’email recommandé… gratuit

Le service d’avis de réception d’email. Sans logiciel ni inscription, ce service permet à l’expéditeur d’un email d’être assuré que son destinataire a bien pris connaissance du message envoyé : il suffit d’ajouter simplement « .fr.notifmail.com » à l’adresse du destinataire.

Avec la poste, il est usuel qu’un courrier important soit envoyé en recommandé avec avis de réception. La procédure est souvent couteuse en temps et en argent. Qu’il s’agit d’une preuve juridique, d’une relance de facture impayée ou d’une confirmation de convocation, la procédure est bien souvent lourde en termes d’organisation.

Aujourd’hui, la messagerie électronique s’impose comme le moyen de communication le plus rapide et le plus efficace. Cependant, l’avis de réception, proposée par certains logiciels de messagerie, n’est pas assez fiable ; le destinataire a la possibilité de nier la demande d’accusé de réception de l’expéditeur.

Notifmail, quelle utilisation ?

Gratuit et sans inscription, Notifmail propose d’acheminer les emails moyennant la validation du destinataire. Aucun logiciel à installer : il suffit simplement d’ajouter le suffixe « .fr.notifmail.com » à l’adresse email du destinataire. Une demande de confirmation est alors envoyée au destinataire afin de libérer l’envoi du mail. L’expéditeur est enfin notifié de la date et l’heure de réception du message.
Ce nouveau service est destiné aux particuliers comme aux entreprises. Il réduit et facilite les tâches administratives.

Un commentaire à “Envoyer un “email en recommandé” gratuitement avec Notifmail” - Cliquez-ici pour commenter.

1. M’étant inscrite à votre service d’email recommandé, j’ai envoyé le vendredi 5 novembre un mail à une entreprise. Depuis, et malgré la confirmation de mail que j’ai effectuée, pas de nouvelle. Cela veut-il dire que mon mail n’a pas été accepté ? Merci en tous cas.