Responsables d'entreprises et administrations : facilitez-vous l'organisation avec LoReNa !

Contacter Commenter Page Web
Logiciel Organisant pour les Responsables en Entreprises et Administrations. Coordonnées : 04 67 86 09 08 – 06 30 17 02 55 – abricout@notos.fr http://www.notos.fr/LoReNa.aspx Gérant : Dominique GAYTE – dgayte@notos.fr

Sortie de la Version 2.1 de LoReNa, disponible dès à présent …

LoReNa est un logiciel qui assiste les Responsables dans leurs tâches quotidiennes en leur permettant d’être mieux organisé. Il permet de retrouver instantanément les informations liées à un appel d’offre, de partager les documents associés à une opération, d’éditer des rapports complets sur les activités des collaborateurs, de piloter les projets, d’être automatiquement prévenu des échéances à venir, de faire le point sur les subventions…

C’est un logiciel novateur plaçant le document au centre de l’application, au même niveau que les données structurées. Il offre la possibilité sur une même entité de travailler sous deux interfaces :

• Projets : idéale pour gérer les projets et les documents associés, quel que soit le domaine d’application (chantier, projet informatique, actions diverses…)

Marchés public : une déclinaison de LoReNa spécialement conçue pour les collectivités et les sociétés gérant de type de marchés.

Les nouveautés de la version 2.1 :

• - Mise en place de la gestion des subventions multi-projets et multi-budgets
  • - Meilleure intégration du prévisionnels dans les budgets
  • - Présentation des synthèses et rapports plus pertinente
  • - Valorisation du temps passé par les utilisateurs et pour les ressources
  • - Amélioration de l’interface pour la sécurité
  • - Intégration d’un système de remontée des bogues et/ou remarques
  • - Amélioration de l’ergonomie
  • - Support de la LOLF pour les CCI

LoReNa est à destination des Responsables de TPE, PME et collectivités locales. Il est disponible en version monoposte, serveur et en mode SaaS (dans le Cloud).

Pour voir la démonstration rendez-vous sur http://demo.lorena.pro

Contact

SARL NoToS au capital de 2 500 € - RCS Montpellier 453 236 192 - 32, chemin Notre Dame 34160 BEAULIEU

Tél. 04 67 86 09 08 - Portable : 06 30 17 02 55 - E-mail : info@notos.fr