Baromètre énergétique: votre conso d’électricité en temps réel

Contacter Commenter Page Web

BaroWatt permet de visualiser en temps réel votre consommation électrique. L’idéal pour faire des économies d’énergie

BaroWattTM est un nouveau baromètre énergétique compatible avec tous les types de compteurs électriques, qui permet de visualiser en temps réel sa consommation électrique 24 H/24, et donc de la réduire par des gestes simples. Conséquences immédiates : alléger sa facture, tout en contribuant à la réduction des émissions de C02.?BaroWattTM permet donc d’être témoin permanent de sa consommation électrique, mais aussi acteur citoyen responsable pour contribuer à éviter les pics de consommation redoutés, tout en participant aux « gestes écologiques » pour notre planète.

Watteco choisit PCV www.pcv.fr, pour sa communication de lancement

Mission agence :

- Conseil en communication globale

- Pilotage de la mission communication créative et opérationnelle pour la mise sur le marché national de baroWattTM

- Assurer la cohérence entre l’image et le discours de baroWattTM. Créer son territoire d’expression on & offline

- Maîtrise d’œuvre de la production interne et suivi externe de la fabrication print (pack, sticks, supports commerciaux.)

- Création de la plateforme identitaire et graphisme de marque?- design packaging?- rédaction?- supports techniques utilisateurs?- prises de vues?- site internet http://www.barowatt.com

.

A propos de Watteco :

Watteco est une société française leader sur le marché des composants de communication “No New Wire” dédiées à la maison intelligente et à l’efficacité énergétique.

Watteco a développé la technologie WPCTM (Watt Pulse Communication), brevetée dans le monde entier et qui révolutionne le marché du contrôle commande résidentiel et de l’éclairage public.?Cette technologie unique est aujourd’hui la réponse idéale aux besoins des futurs marchés de l’efficacité énergétique de par sa basse consommation, sa petite taille et de son faible coût d’intégration.

Pour cette technologie, la société Watteco vient de recevoir le « Prix PME de l’innovation numérique pour le développement durable », une distinction remise dans le cadre du Palmarès 2009 du Prix de la croissance verte numérique qui a vocation à « récompenser l’invention, la création, le développement de technologies numériques au service du développement durable

Un commentaire à “Baromètre énergétique: votre conso d’électricité en temps réel” - Cliquez-ici pour commenter.

1. comment acquérir et mettre en service barpwatt chez un particulier?