Ouverture de votre boutique en ligne de thé Pu-erh

La Nouvelle Route du Thé: vente en ligne de thé pu-erh

Voici l’ouverture d’une boutique en ligne de thé compressé.

Le thé pu-erh : un thé encore méconnu en France

Le thé pu-erh est un thé compressé provenant des contrées nuageuses du Yunnan en Chine. Son nom tient de la ville Puer d’où partait l’ancienne route du thé et des chevaux pour fournir le Sichuan, la Birmanie, l’Inde le Tibet et le Viêt Nam en thé pu-erh.

Tout comme le vin, le thé pu-erh a la faculté de se bonifier avec le temps. En effet, les arômes que libèrent ses liqueurs vont dépendre de son millésime ainsi que de son terroir. C’est un thé de garde, il peut être conservé pendant plusieurs dizaines d’année pour développer des arômes caractéristiques ainsi que de la valeur.

Nouvelle-route-du-the.fr, votre fournisseur de thé pu-erh

Vous trouverez sur notre boutique différentes formes de compression de thé pu-erh comme des galettes, des tuo cha, des briques où encore des formes pour des consommation sur des lieux comme celui du travail.

Notre entreprise a pour vocation de faire apprendre sur le thé pu-erh, vous trouverez aussi différentes informations sur ce thé sur notre boutique mais aussi sur notre Blog ainsi que le Facebook.

• nouvelle.route.the@gmail.com