Les vacances de Pâques avec Nouvelles Iles

Contacter Commenter Site Web Page Web

Partez sous les tropiques pendant les vacances de pâques avec votre agence de voyages Nouvelles Iles.

Pâques est une période propice pour partir dans les îles car la saison cyclonique est derrière vous et la saison des pluies n’a pas encore commencé. Notons que les couchers du soleil sont particulièrement agréables à cette époque de l’année.

Pendant les fêtes de pâques toutes les îles des Antilles et de l’Océan Indien sont en fêtes. Les familles et les amis se réunissent pour bivouaquer sur la plage et déguster le plat traditionnel du moment : le Calalou.

Ce plat typique, très apprécié dans les îles françaises et étrangères, est représentatif du caractère insulaire puisqu’il est à base de crabe de terre.

Un choix de 17 destinations

Que vous soyez directement bénéficiaire des vacances scolaires de par votre métier d’enseignant ou assimilé ou que tout simplement en tant que parents d’enfants scolarisés vous soyez contraints de partir pendant ces périodes, nos 17 destinations aux Antilles, dans l’Océan Indien ou dans la Caraibe sauront vous satisfaire.

Les vacances scolaires sont découpées en trois zones, A ; B ; C, qui déterminent les dates de votre voyage. Il est important de souligner que les dates des vacances scolaires ne sont pas les mêmes d’une année à l’autre.

Profitez de l’ambiance festive de nos îles pendant vos vacances de pâques et découvrez la gastronomie traditionnelle de cette période de l’année.

Nouvelles Iles se charge de vous trouver le séjour correspondant à vos dates de départ et répondant à tous vos souhaits.