Ma-voie-verte.fr, le 1er site national des hébergements autour des voies vertes

Ma Voie verte, 1er site national des hébergements touristiques autour des voies vertes

#Ma voie verte… une première nationale

Ma voie verte est le premier site national à mettre directement en relation - et de façon fluide et naturelle pour l’internaute - une recherche de voie verte (actuellement 150 voies vertes répertoriées) et des hébergements associés.

#Ma voie verte… un site Internet en face d’une demande précise, d’une clientèle.

Les utilisateurs et clientèles des voies vertes (qui progressent de façon exponentielle ces dernières années) recherchent une étape en itinérance, une idée week-end et courts séjours découverte hors saison ou une destination de vacances en famille autour d’un lieu de pratique sécurisée d’itinérance douce.

Ma voie verte et ses 200 voies déjà identifiées propose des hébergements à + ou – 5km d’une voie verte.

#Ma voie verte… une opportunité de positionnement unique et différencié pour les hébergeurs

A travers une approche unique, par la finesse du ciblage, Ma voie verte propose aux hébergeurs d’adopter un positionnement en fort développement, différenciant et complémentaire par rapport à leur stratégie de visibilité en ligne. En somme, cibler une clientèle très qualifiée… pour transformer… !

Deux mois après son lancement, déjà 110 propriétaires d’hébergements ont fait confiance à Ma voie verte.

Ma voie verte, un site de la marque Now We Go