L’avenir de la prise de rendez-vous

Ubiclic est un site de prise de rendez-vous par internet. Il permet de consulter les disponibilités d'un professionnel et d'y réserver son créneau.

Ubiclic est un site de prise de rendez-vous par internet. Il permet de consulter les disponibilités d’un professionnel et d’y réserver son créneau.

Prendre rendez-vous par internet n’a jamais été aussi simple ! Rendez-vous sur Ubiclic.

Ubiclic

Des économies et de la visibilité pour les professionnels

La prise de rendez-vous en ligne séduit de plus en plus de professionnels. Elle leur permet non seulement de gagner du temps mais aussi de diversifier leur clientèle. La création de mini-sites référencés et personnalisables permet développer leur visibilité en ligne et d’acquérir de nouveaux clients. L’option de confirmation et de rappel de rendez-vous par mail et par SMS permet quant à elle de limiter l’absentéisme.

A propos de nous

Ubiclic compte sur la complémentarité de son offre Internet avec les outils logiciels développés par Ubicentrex. Ubicentrex propose en effet une solution à destination des télésecrétariats qui combine la téléphonie et l’agenda.