Detoxination: des bains de pied pour éliminer les toxines

Contacter Commenter

Bain de pieds ioniques entrainant une auto-détoxination pour le corps


DETOXINATION IONIQUE

Ion Cleanse DETOX


La détoxination ne s’arrête pas avec la séance… Le processus de détoxination est lancé… Elle continuera pendant les heures et même les jours suivant la séance.

Il est essentiel de boire un verre d’eau avant et après chaque séance pour éviter d’éventuels maux de tête que peut causer le puissant effet détoxinant.

Les bienfaits :

· Stimule le système immunitaire

· Améliore la mémoire et le sommeil

· Permet une détoxination interne avec purge complète du corps

· Détoxine le foie

· Nettoie le foie, les reins et élimine les parasites

· Permet l’élimination des métaux lourds

· Réduit considérablement les douleurs

· Augmente l’énergie et réduit le stress

· Diminue la rétention d’eau

Qu’est ce que le Ion Cleanse DETOX?

L’Ion Cleanse DETOX est un bain de pieds par électrolyse, efficace et sans douleur d’élimination naturelle des toxines et résidus polluants  que nous absorbons régulièrement dans notre environnement par l’air,  l’eau, l’alimentation mais également ceux que notre corps fabrique.

Ion Cleanse DETOX est d’une utilisation facile  à usage particulier ou professionnel. Pendant  une séance, la bobine ou cathode produit des ions négatifs et aide naturellement le corps à augmenter sa production d’ions négatifs.

Avec le temps, les toxines accumulées dans le corps peuvent est source de maladies ou toutes sortes d’inconfort. Chacun de nous est exposé à l’accumulation de toxines, d’origines naturelles, chimiques ou industrielles et notre corps n’arrive plus à effectuer ses fonctions naturelles d’élimination.

Notre corps souffre des pollutions extérieures, tel que les pollutions atmosphériques, l’eau, les pollutions électromagnétiques ainsi que des pollutions internes liées à une alimentation trop acide, trop riche et au stress. Ceci entraine la perte d’ions négatifs et une augmentation d’ions positifs dans notre corps.

Ion Cleanse DETOX crée un environnement élevé de concentration d’ions négatifs dans la bassine  d’eau grâce à la cathode et va permettre d’aider, lors d’une séance, les organes émonctoires tels  que les reins, le foie, les poumons, les intestins et les pores de la peau à potentialiser leurs fonctions d’élimination naturelle. Les états inflammatoires, les crampes, les douleurs rhumatismales, les affections hépatiques et respiratoires, les allergies, les problèmes de sommeil ainsi que le système circulatoire peuvent se trouver améliorés.

Qu’est-ce que l’Électrolyse

Décomposition chimique de certaines substances (tout ce qui se trouve dans l’eau : bactéries, micro-organismes, métaux lourds, résidus de produits divers) sous l’effet d’un courant électrique.
L’électrolyse se réalise dans une cuve contenant un ELECTROLYTE dans lequel sont plongées deux électrodes reliées aux bornes d’un générateur de courant continu.
On appelle ANODE l’électrode reliée à la borne positive du générateur et CATHODE celle reliée à la borne négative du générateur.
L’ensemble constitue une cellule d’électrolyse.
Lors de l’électrolyse :
• l’ANODE (au poignet)est le siège d’une réaction d’oxydation : avide d’électrons elle se comporte comme un oxydant ;
• la CATHODE est le siège d’une réaction de RÉDUCTION : source d’électrons, elle se comporte comme un réducteur.
• la console positionnée entre l’anode et la cathode délivre un courant continu de très faible intensité.

Comment ça fonctionne ?

Le fonctionnement d’Ion Cleanse DETOX est basé sur l’utilisation d’un générateur d’ions par le biais d’une anode et d’une cathode, déposé dans une eau saline où l’on y immerge soit les pieds, soit les mains.
Une molécule d’eau est composée de deux atomes hydrogène (H) et un atome d’oxygène (O).

Lorsque la molécule perd un atome d’hydrogène, la molécule OH restante prend une charge négative, la centrale du Ion Cleanse DETOX envoie un courant dans un ionisateur ce qui, en combinaison avec l’eau et les sels marins, le force à générer des d’ions OH négatifs, fortement concentrés.

L’Ion Cleanse DETOX aide à l’élimination des toxines et déchets indésirables de vos organes d’élimination tels que les reins, foie et vésicule biliaire. Dès que vous plongez les pieds ou les mains dans l’eau, des millions d’ions entrent dans votre corps et commencent à neutraliser ces déchets.

Pourquoi l’Ion Cleanse DETOX?

Nous vivons dans un environnement rempli de polluants et de toxines, qu’ils soient naturels ou de synthèse, révélant la présence de métaux non assimilable (dit lourds), de lipides partiellement oxydés, de protéines non-assimilées, de dépôts de mauvais cholestérol (LDL) ainsi qu’une panoplie de produits chimiques qui sont dans un état ionisé et vont s’attacher aux articulations, vaisseaux sanguins, nerfs et autres tissus du corps.

Ces toxines perturbent le fonctionnement naturel du corps créant les conditions pour l’apparition de maladies, d’allergies ou de problèmes inhérents au système immunitaire.

L’autre bienfait que procure l’ionisation est le rétablissement de l’équilibre acido-basique. Tous ces ions négatifs générés par l’Ion Cleanse DETOX attirent les particules toxiques qui sont en surcharge positive. Il a été démontré que plusieurs séances d’ Ion Cleanse DETOX ainsi que des corrections alimentaires ont contribué à réduire des symptômes jusqu’à même les éliminer.

Bénéfices potentiels d’ Ion Cleanse DETOX:

· Élimination des déchets du corps pouvant être une cause de problèmes de ralentissement du métabolisme.

· Peut aider à faire disparaître des problèmes de peau.

· Désactivation des virus, bactéries, levures et champignons (qui dans une solution ionique négative ont plus de mal à se développer.)

· Effet bénéfique sur la perte de poids.

· Soulagement des maux de tête.

· Amélioration de l’échange cellulaire.

· Élimination des déchets métaux lourds (non assimilable) que l’on retrouve dans l’analyse des boues résultant du bain.

· Augmentation de la vitalité générale de notre corps.

· Aide à soulager les douleurs et les tensions et la flexibilité du corps.

· Meilleure qualité de sommeil.

· Réduction des inflammations et de la rétention d’eau.

· Sans contre indication pour les enfants de cinq ans et plus.

Précautions d’emploi et contre-indications à utiliser l’ Ion Cleanse DETOX?

· Il n’est pas recommandé d’utiliser l’Ion Cleanse DETOX pour certaines personnes :

· Les personnes qui portent un stimulateur cardiaque (pacemaker);

· Les femmes enceintes ou qui allaitent;

· Les personnes qui ont reçu une transplantation d’organe;

· Les personnes qui ont des blessures ouvertes sur les pieds;

· Les personnes qui souffrent d’épilepsie;

· Les personnes qui prennent des médicaments indispensables au maintien de la vie.

Dans le doute, on devra consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser l’Ion Cleanse DETOX

La détoxination ionique n’a pas d’effets secondaires sur le corps. Le processus dans son ensemble est sécuritaire, relaxant, rapide et efficace. La détoxination peut être observée, testée et ne provoque pas d’effets secondaires. La majorité des utilisateurs affirment se sentir beaucoup mieux après chaque séance avec l’Ion Cleanse DETOX.

DUREE D’UTILISATION :

Ces séances de 30 minutes peuvent être répétées en toute sécurité tous les deux ou trois jours pendant 6 à 14 séances en cure d’attaque selon les personnes puis 1 fois par mois en entretien et une nouvelle cure aux changements de saisons. En dehors des cures, ne pas dépasser 2 séances par semaines.

Il est déconseillé d’utiliser l’Ion Cleanse DETOX quotidiennement. On doit prendre une pause entre chaque séance pour laisser au corps le temps d’absorber cette augmentation d’énergie et à l’organisme d’assurer ses fonctions naturelles de drainage et d’élimination.

Un commentaire à “Detoxination: des bains de pied pour éliminer les toxines” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. je voudrais savoir pourquoi il est dangereux d’utiliser le bain de pied detox a la grossesse? et surtout aux premier mois”