Régime alimentaire et nutrition : le Krill comme aliment idéal pour les régimes végétariens

Contacter Commenter Site Web Page Web
Le Krill entier et les végétariens

Aliments et nutrition : le krill comme aliment pour compléter le régime végétarien

Le Krill entier et les végétariens

Par jacques E Bergeron, biologiste et Michel E Bégin Ph.D.

Pourquoi un nombre sans cesse croissant de végétariens consomment ils du Krill entier ?

Contrairement aux végétaliens qui n’ingèrent aucune nourriture d’origine animale, la plupart des végétariens peuvent consommer des œufs, du miel, du yoghourt etc.Depuis la découverte des propriétés exceptionnelles du Krill sur l’organisme humain, les végétariens sont de plus en plus nombreux à apprécier le krill, un super aliment marin, naturel et complet, incomparable, qui comprend tous les acides aminés, des enzymes actives, des protéines prédigérées (+70%), des vitamines, des minéraux, des oligo-éléments, des acides gras essentiels de type Omega -3 marin (EPA, DHA) et de l’astaxantine, un des plus puissants antioxydants connus à ce jour.

D’une part, on connait les bienfaits potentiels d’une alimentation de type végétarien comparativement à une alimentation d’origine animale. D’autre part, les résultats de nombreuses études démontrent qu’un apport additionnel quotidien d’acides gras Omega -3 marin (EPA, DHA) présents dans les aliments frais associés aux enzymes digestives actives améliorent significativement la santé, en équilibrant les interactions des ingrédients d’origine végétale et animale. Il est reconnu que la chaleur de la cuisson détruit les bienfaits de ces aliments, c’est-à-dire leurs propriétés nutritives et nutraceutiques essentielles au bon fonctionnement de l’organisme.

Situé à la base de la chaine alimentaire des océans, le phytoplancton (algues microscopiques) est la principale source de nourriture du Krill. Grâce à l’énergie solaire, ces algues absorbent les sels nutritifs qui remontent du fond des océans avec les courants marins. En consommant ces algues, le krill en assimile donc les précieuses propriétés pour les transmettre aux espèces qui le consomment : baleines, poissons, oiseaux marins et, maintenant, les êtres humains. Le krill est important et privilégiéparce qu’il est un point de jonction majeur entre les espèces végétales et animales des océans. Si la vie marine sur cette planète a pu atteindre un tel niveau de biodiversité, de performances, de stratégies d’adaptation et de reproduction qui ne cessent d’étonner les océanographes, elle le doit pour une part importante au krill, parce qu’il est un aliment complet, très abondant et facilement accessible aux espèces qui s’en nourrissent.

Une consommation régulière de krill entier est de nature à améliorer substantiellement le niveau d’énergie et la qualité de vie des êtres humains : il s’avère par conséquent un excellent supplément alimentaire pour les végétariens. Chaque capsule de 300 mg de krilex contient 100% de krill entier concentré et équivaut à environ 2.000 mg de krill frais. Quelques capsules de krilex consommées quotidiennement procureront certainement les bienfaits recherchés.

Améliore substantiellement le niveau d’énergie ainsi que la qualité de vie des êtres humains. Ainsi, quelques capsules de krill entier consommées chaque jour procurent les bienfaits recherchés. Alors, le krill entier est donc un excellent supplément alimentaire pour tous les végétariens qui désirent s’assurer un apport adéquaten enzymes digestives actives, en acides gras Omega -3 marins, en antioxydants puissants et en facteurs qui multiplient leurs bienfaits.

Le krill entier, un super aliment, naturel, complet, très riche en enzymes et en acides gras Omega-3 marins.

KRILEX, KRILL PUR à 100%, INCOMPARABLE.

Pour en savoir plus ou le commander

Daniel HAMOUM Services

BP 90001

41201 ROMORANTIN Cedex

Téléphone : 02.54.88.03.21

www.immuno-sante.com

immunosante@gmail.com

2 commentaires à “Régime alimentaire et nutrition : le Krill comme aliment idéal pour les régimes végétariens” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Les végétariens ne mangent pas de poisson, mais le krill c’est bon ?

  2. Le krill ne convient pas aux végétariens, ce sont des crevettes!! Les vrais végétariens ne consomment pas de poissons ni de crustacés!