laFraise.com : un concours graphique, des artistes pros et de beaux tee shirts

laFraise.com officie depuis 2004 avec son concours de création graphique pour les graphistes amateurs et professionnels. Un véritable levier qui permet á ses clients de voter pour des motifs qu’ils souhaitent voir sur tee shirt.

laFraise par le biais du concours offre la possibilité de sortir un motif sélectionné à l’impression sur tee shirt.

Une base communautaire puisque c’est le client qui vote pour le visuel qu’il aimerait porter. Malgré un choix parfois difficile c’est ensuite à l’équipe de laFraise.com de faire le choix définitif sur les produits à sortir ; ce qui fait de laFraise.com une bien belle boutique en ligne de tee shirts pour toute la famille.

laFraise propose chaque semaine 4 nouveaux tee shirts pour hommes et pour femmes, parfois également disponibles pour les enfants. Des motifs rigolos, sympas, originaux et uniques, voilà ce qui fait la force de cette boutique en plus de sa collaboration avec plus de 2500 illustrateurs du monde entier. laFraise dispose aussi d’une petite gamme de sweat shirts à capuches, pas disponibles avec tous les motifs présents sur les tee shirts mais le choix est là, et une fois de plus les sweat shirts peuvet être aussi disponibles pour les enfants et adolescents. laFraise est donc une boutique dans laquelle il est possible d’habiller toute la petite famille tout en gardant un style personnel.

Des concours à thèmes

Pour plus d’amusement pour les graphistes et sa communauté d’acheteurs, laFraise a décidé de proposer des concours à thème comme par exemple le concours super héro ou le concours antérieur pirates, pour toujours plus de nouveaux tee shirts sympas ! Des visuels de qualité, un bon pool d’artistes sous la main, laFraise est la référence en matière de concours graphique pour tee shirt et cela donne envie de se refaire une garde robe tous les mois.

Toi aussi habille toi avec laFraise.com et représente les artistes pour lesquels tu portes les motifs. laFraise est bien plus qu’un concours, bien plus qu’une boutique, elle est un état d’esprit et une attitude !