Le collier vibrant pour les chiens sourds : pourquoi, comment ?

Contacter Commenter Site Web Page Web

EYENIMAL, marque française spécialiste de la conception d’accessoires high tech pour chats et chiens, lance un collier d’éducation destiné en particulier aux chiens sourds : le Training Soft.

Chez certaines races 20 à 30% des chiens sont sourds.

Qu’arrive-t-il lorsqu’un propriétaire découvre que son chien est sourd ? Quelle attitude adopter ? L’éducation et la cohabitation avec un chien sourd peut s’avérer ainsi très angoissante pour le maître.

Toutefois, il existe une solution pour aider le chien à s’intégrer dans son environnement et contribuer ainsi à son bien-être malgré son handicap.

Le collier vibrant Training Soft permet d’agir sur le chien jusqu’à une distance de 200 mètres. En effet, grâce à une télécommande, le maître déclenche des vibrations courtes ou longues sur le collier du chien. Les vibrations permettent de remplacer la voix du maître et attirer son attention pour l’avertir d’un danger immédiat. Ces vibrations servent également à donner des indications lors de son apprentissage et ainsi faciliter les relations entre le maître et son chien.

Le collier est également équipé d’une LED haute luminosité qui permet de localiser le chien dans l’obscurité.

Ensemble d’éduction EYENIMALTraining Soft : 129,90 € TTC (prix public conseillé)

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur notre site internet www.eyenimal.com

Contact presse :

Paolo Teixeira
Tél : 01 42 74 78 66 / 06 20 44 52 81
p.teixeira@eyenimal.com