« Minou, Minou, à table ! »

Contacter Commenter Site Web Page Web

Eyenimal lance son 1er distributeur automatique de croquettes : EYENIMAL Pet Feeder

Eyenimal, marque de la société Num’axes, spécialiste dans la conception de produits électroniques tendances et design pour animaux, annonce la sortie de son premier distributeur automatique de croquettes pour chats et petits chiens : EYENIMAL Pet Feeder.

Tout comme l’Homme, nos fidèles amis ont besoin d’être nourrit plusieurs fois par jour, de façon régulière. Une problématique quotidienne que tout maître occupé ou absent dans la journée se doit de résoudre. Le distributeur automatique et programmable de croquettes est une solution efficace qui s’occupera pour vous, d’alimenter votre chien ou chat de manière très précise. Ce distributeur programmable vous permet également de réguler le surpoids de certains animaux. Ainsi, finis les réveils matinaux à 5h du matin pour nourrir votre chat affamé.

Pet Feeder : enregistrez un message personnalisé à votre animal.

Il aura le plaisir de vous entendre lui dire « A table ! » lorsque le distributeur de croquettes lui offrira son repas.
Pour une alimentation équilibrée, vous pourrez définir jusqu’à trois horaires différents dans la journée auxquels seront délivrés la proportion ajustée à votre chat. Ce sont près de 2,2 kg de nourriture sèche qui peuvent être conservés dans ce distributeur.

Seul à la maison, votre animal aura toujours sa dose quotidienne de croquettes.

EYENIMAL Pet Feeder : 89,90 € (prix public conseillé).

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur notre site internet www.eyenimal.com.

Contact presse :

Paolo Teixeira
Tél : 01 42 74 78 66 / 06 20 44 52 81
p.teixeira@eyenimal.com