Jusqu’à 80% d’économie sur les appels vers l’international

Numerolocaux : un numero local pour ne plus payer les frais de roaming

Numerolocaux.com est un site de vente de numéros de téléphones locaux. Avec un numéro de téléphone local, vous économisez sur vos appels à l’international même si vous êtes à l’autre bout de la planète

jusqu’à 80% d’économie sur les appels à l’international

Les appels internationaux coûtent cher. Mais avec un numéro local acheté sur numerolocaux.com, vous faites des économies sur ces appels sans changer de smartphone.

Exemple : vous partez en Chine. Pour tout appel reçu avec SFR vous paierez 1.40€/minutes ! Avec un numerolocaux, ce même appel ne vous coutera que 0.03 €/minutes !

Numerolocaux.com : un service de télécommunication innovant

Numerolocaux propose à ses clients des numéro localisés. Il existe des numéro de téléphones localisés pour plus de 50 pays. Ce service s’adresse au particuliers et aux entreprises. Pour ces dernières, avoir plusieurs numéros de téléphones localisées permet d’exercer une présence virtuelle à l’international. Elles peuvent ainsi développer leurs business dans le monde entier très facilement .

Numerolocaux.com

• Numerolocaux.com