Nutsery, une nouvelle start-up dynamique - Noix et Fruits secs

Nutsery, nouvelle start-up vous fait découvrir des snacks sains et plein de plaisir faits à base de Noix et de Fruits Secs
Nutsery vend une dizaine de snacks, saints et savoureux, dans le but d’améliorer votre santé à long terme de façon naturelle et pour rebooster votre énergie pendant la journée (le coup de mou vers 15h00, on le connaît tous!)

Site web très facile, clair et pratique. En deux clics vous avez une bonne vue du contenu. Expérience consommateur “remarquable” ont déjà dit certains clients.

Les noix et fruits secs existent depuis très longtemps, alors est-ce une réelle innovation?

Premièrement, Nutsery propose des mélanges originaux pré-sélectionnés pour ses clients. Par exemple, la société propose un mélange de Noix de Cajou et de Cranberries (Canneberge), ou encore un Mélange de Noix et de Cerises Séchées. Cela permet au consommateur de ne pas devoir faire son propre “mix”, à partir des produits trouvés en vrac au supermarché.

Deuxièmement, les produits Nutsery ont été testés sur un panel de consommateurs pour offrir un meilleur goût, une explosion de saveurs en bouche. Le mélange “Fitness Mix” en est la preuve - il contient: Cranberries, Coco, Ananas, Mangue, Papaye (”hé oui l’ami”), Amandes, Graines de Potiron, Noix, Noix de Pécan, Noix du Brésil, Noisettes, Noix de Cajou.

Il est aussi important de mentionner tous les produits que Nutsery propose sont bons pour la santé: certains sont Bio (comme les cerises séchées), d’autres ont simplement d’intéressantes propriétés : acides gras polyinsaturés, des minéraux et oligo-éléments (potassium, phosphore, magnésium fer), des vitamines du groupe C, B et E, ainsi qu’une forte proportion de protéines végétales, anti-oxydants et oméga-3,…

Finalement, Nutsery vous offre une nouveauté spécialement conçue pour les sportifs qui ont besoin d’énergie et de protéines avant, durant et après le sport: un mélange de noix de luxe et de viande séchée.

Dès à présent, Nutsery vous propose de découvrir le site web http://www.nutsery.com pour que vous puissiez prendre connaissance par vous même des produits et de la simplicité de présentation.

A propos de Nutsery

Nutsery est une petite start-up dynamique qui vous fait du bien.

N’hésitez surtout pas à visiter notre site web http://www.nutsery.com et à poster des commentaires et feedbacks sur la page facebook de Nutsery: https://www.facebook.com/Nutsery.

Vous pouvez aussi nous envoyer un e-mail à l’adresse info@nutsery.com

Nutsery, nouvelle start-up dynamique - Noix Fruits secs

Participez en postant un commentaire à “Nutsery, une nouvelle start-up dynamique - Noix et Fruits secs” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Très contente! Super qualité de noix avec des mélanges succulents! Je recommande à toute personne qui veut manger sainement. Depuis que j’en achète j’ai abandonné ma barre de kinder Bueno au goûter :-)