O-Pentech : le pro de l'idée cadeau de Noël fun

Nous y sommes presque ! Noël arrive dans un tout petit peu plus d'un mois et c'est donc maintenant la recherche d'idées cadeaux qui va désormais rythmer votre quotidien.

Offrez une idée cadeau de Noël insolite

Cette année, vous avez vraiment envie d’offrir des cadeaux insolites à vos proches. Votre fils, votre mari, votre maman… Chacun aura le droit à sa petite attention drôle et décalée. Merci à O-Pentech qui va vous fournir ces présents bien sentis !

O-Pentech, la référence de l’insolite

Les petits cadeaux sont bien souvent ceux qui font la différence. Et puisque ce n’est pas le prix d’un présent qui compte, mais bien le geste, O-Pentech vous propose des centaines de références qui devraient marquer les esprits des membres de votre famille à jamais. Papier toilette euro, rideau de douche Facebook, bague décapsuleur ou encore jeu à gratter pour les couples, les cadeaux insolites et peu coûteux qui sont en ligne sont véritablement des hits en puissance. Ne vous en privez surtout pas.

Tout pour les enfants

Parce que Noël est avant toute chose la fête que les enfants attendent le plus dans l’année, O-Pentech propose des centaines de jeux et jouet rigolos pour les bambins. Propulseur de bouteille, singe volant version catapulte, poney en peluche à attacher autour de la taille… La diversité est appréciable et permettra à chacun d’y trouver son bonheur sans aucun souci.

Un service client toujours plus performant

Parce qu’il n’existe pas une bonne boutique en ligne sans un service client toujours performant, O-Pentech est joignable par téléphone 5 jours sur 7 pour le coût d’un appel local. Pour les réponses aux mails, elles se font dans un délai maximal de 24 heures. Autant d’atouts indéniablement intéressants pour les visiteurs du site.

Quelques informations sur la société :

• Florent NIEL, responsable de O-Pentech.com,
  • contact@o-pentech.com,
  • 401 Les Basloirs - 44850 Saint Mars du Désert - Loire Atlantique,
  • Téléphone : 02 40 29 60 90.