Offrez-vous le soleil de l'ile Maurice pour vos vacances de Noel

Vous n’avez encore rien organisé pour vos prochaines vacances mais une chose est sûre, vous avez envie de soleil?

Il n’est pas trop tard pour réserver votre séjour à l’ile Maurice! L’agence de location de villa à l’ile Maurice OAZURE possède des disponibilités en exclusivités pour cette période, que vous soyez 2 ou 12, Oazure a une solution pour vous.

Vous avez le choix entre la villa OPALE, la VILLA DE TROU D’EAU DOUCE, un duplex dans la résidence LEORA, la villa RIVIERA 2 ou encore  un appartement dans la résidence de Belle Crique par exemple!

villa OPALE

L’agence Oazure dispose d’un portail sur lequel vous pouvez visiter chaque villa en plus de la visualiser en photos. Oazure met également en ligne un descriptif détaillé de ses villas, leur emplacement, les activités autour etc…

Plus qu’une simple agence de location de villa à l’ile Maurice, Oazure a su mettre en place un grand nombre de services visant à améliorer le séjour de ses clients. Elle propose ainsi les transferts entre l’aéroport et la villa, la location de voiture, la livraison des courses ou du vin, le service d’un Chef à domicile, une baby-sitter et bien d’autres.

Tous ces petits services ont fait la réputation d’Oazure qui est leader aujourd’hui dans ce domaine à l’ile Maurice.

Alors pour un séjour de dernière minute réussi, confiez votre projet à Oazure et profitez de vos vacances!