Locations de villa: trouvez votre bonheur en image à l’Ile Maurice

Locations de villa sur les plus belles plages de l’Ile Maurice, à découvrir en films et en diaporamas de photos.

Pas de mauvaises surprises à l’arrivée à l’île Maurice car la visite de la villa et sa plage a été réalisée dans les moindres détails.

Le prix et les plannings des locations de villas à l’ile maurice, également sur le site, permettent aux clients un gain de temps important en évitant l’étape fastidieuse de la demande de devis en ligne.

Il est ainsi possible dans le même temps sur http://www.oazure.com/VILLAS-VACANCES-A-L-ILE-MAURICE/VILLAS de visiter sa villa située à l’île Maurice, de vérifier sa disponibilité, son prix et de la réserver.

Pour de vraies vacances, les villas sont toutes louées avec le service d’une ou plusieurs gouvernantes chargées de l’entretien de la maison (ménage, cuisine)

OAZURE DES SERVICES, ACTIVITES ET EXCURSIONS A LA CARTE

L’autre atout d’Oazure est de présenter un grand choix d’activités, d’excursions et de services. OAZURE, c’est la solution d’un séjour en villa à l’ile Maurice avec plus d’intimité mais autant d’activités et de services qu’à l’hôtel  : http://www.oazure.com/VILLAS-VACANCES-A-L-ILE-MAURICE/catalogues/activites-excursions

Les villas d’Oazure permettront de réaliser le rêve de passer des vacances au bord d’un lagon tout en étant comme chez soi. Envie d’un barbecue sur la plage ? d’un massage avec vue sur l’eau bleue ? De partir en catamaran, en pirogue pour la journée sur une île ? Il suffira de le demander, et votre souhait sera réalisé grâce à OAZURE !

Un commentaire à “Locations de villa: trouvez votre bonheur en image à l’Ile Maurice” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Tout cela semble parfait, des vacances de reve sur une ile paradisiaque, encore faudrait t-il en avoir le budget.