Le catalogue raisonné des oeuvres de Le Corbusier

Contacter Commenter Site Web Page Web

Si vous êtes à la recherche de livres abordant de nombreux thèmes sur l’art ou l’architecture…

… alors il faut consulter les offres du site de vente en ligne lepuitsauxlivres.com !

Dans cette boutique on retrouve des ouvrages abordant des sujets aussi divers que la peinture, l’horlogerie, la céramique, le verre ou bien encore les civilisations et le patrimoine. Elle est donc ouverte à tous les publics qui y trouveront de quoi assouvir leurs passions.

Pour choisir et trouver son bonheur, il est possible de disposer du catalogue thématique avec la description de chacun des ouvrages qui sont proposés. Pour les amateurs de dernières sorties, les nouveautés vous sont proposées en avant première tandis que l’on peut consulter les ouvrages à paraître.

Une librairie pas comme les autres…

Parmi les livres proposés à la vente on trouve par exemple celui qui aborde le travail du célèbre Le Corbusier, grand architecte né en 1872 et mort en 1965.

Le livre intitulé “Le Corbusier, meubles et intérieurs. Catalogue raisonné” compte 420 pages en format 24×30 avec 810 photos de description et de présentation dans un ouvrage dont la date de parution est programmée pour le 15 mai. Ce livre est un catalogue raisonné avec des informations et détails sur toutes les oeuvres de l’architecte ainsi que des textes pour les décrire et aider à la compréhension. L’ouvrage retrace la carrière de l’artiste entre 1906, année de ces débuts mais le plus grand nombre d’oeuvres se situent entre 1924 et 1944. On retrouve également des ouvres d’après guerre qui couvrent les années 1944-1965 ainsi que des compléments sur les années de collaboration avec son cousin Pierre Jeanneret ainsi qu’avec Charlotte Perriand.

N’hésitez pas à venir assouvir votre soif de culture sur le site du Puits Aux Livres.