Le Prana MakeUp, une pratique d’avenir

Contacter Commenter Site Web

Le Prana Make Up : une technique issue à l’origine de la médecine chinoise

Nouvelle méthode énergétique pour amener bien être, et changement dans votre vie, le maquillage énergétique se répand en France dans toutes les régions.

Relaxation, méditation, et bien être.

Crée par Denis Tran, Jyoti Devi a fait sa propre “palette de couleurs” de cette méthode. A l’origine basé sur la médecine chinoise, Jyoti Devi a ajouté sa connaissance de la psychologie ayurvédique, des chakras, des massages indiens, et de la chromothérapie pour l’enrichir. Une approche unique qui reste abordable pour tous : 50€ une séance d’1H comprenant une réflexologie faciale.

Le maquillage énergétique s’adresse à tous

Aux parents qui veulent resserrer les liens avec leurs enfants dans un moment ludique et à la fois très puissant. Pour une personne qui veut fermer une porte ou en ouvrir une autre et commencer un nouveau chapitre de sa vie. Pour ancrer un changement, ou se connecter un élément en particulier. Pour faire un nettoyage émotionnel… ou simplement pour le plaisir de se laisser faire et d’accéder à un état de conscience modifié dans un moment de plaisir. Le Prana MakeUp, maquillage énergétique pratiqué par Jyoti Devi, s’adresse aux enfants, comme aux parents, aux femmes, aux hommes.

Jyoti Devi, une professeur de yoga pas comme les autres

Rédactrice du blog Obunti.com depuis 2010, Jyoti Devi est professeur de Yoga diplômée par la Fédération Internationale de Yoga, utilise la chromothérapie, et des outils énergétiques comme les pierres et les huiles essentielles pour amener ses élèves de yoga plus loin vers eux même. Elle reçoit à Bessan, Montpellier, ou à domicile en fonction des disponibilités.

Pour la contacter et bénéficier d’un maquillage énergétique :

  • Diane Jyoti Devi
  • jyotidevi.diane@gmail.com
  • www.pranamakeup.com ou www.obunti.com
  • 0680618839