La bijouterie en ligne Ocarat a ouvert son concept store de montres

Contacter Commenter Site Web Page Web

Le site Ocarat.com est devenu la référence de la bijouterie en ligne en quelques années. Ocarat propose aujourd’hui plus de 7000 références de bijoux à prix doux : des alliances, des bagues, des colliers, des médailles, des chaînes, des bagues ! Ces bijoux sont disponibles dans tous les types d’or : rose, jaune, gris, noir ; en or 18 carats et 9 carats. Des bijoux sertis de diamants, de pierres précieuses, et de pierres fines. Tous les bijoux sont sur Ocarat !

Ocarat.com ouvre son concept-store Ochrono, situé dans le quartier de Louvre-Rivoli, 1er arrondissement de Paris, en février 2013. Dans un showroom de 70 m², Ochrono propose à ses clients et aux passionnés de gardes temps de découvrir des montres exclusives et rares (SevenFriday ou encore QlockTwo), classiques et vintage (Louis Erard, Jacques Lemans), sportives (Scuderia ou Casio G-Shock), soit plus de 40 marques et plus de 1000 références de tocantes dont la majorité est issue de l’horlogerie suisse.

Le Concept-store Ochrono

Les montres achetées au concept-store bénéficient des mêmes avantages que les bijoux et les montres acheté via le site de bijouterie en ligne :

• La Garantie 30 jours satisfait ou remboursé : Quelle que soit la raison, Ocarat reprend, sans discussions, les produits neufs, non portés et dans leur emballage d’origine.

• Ocarat s’est associé à des partenaires reconnus pour leur fiabilité et leur sérieux : CIC, Paypal, Oney et Kwixo afin de donner un large choix pour régler vos commandes.

• Paiement en plusieurs fois : Afin que vos achats se fassent tout en douceur, Ocarat vous offre, en plus de tous les avantages, la possibilité de régler votre commande en 2 fois sans frais, 3 fois sans frais et même 4 fois avec frais de dossier à 2,20%