SiCharmant.com lance sa gamme de lampes sans fil pour enfants

SiCharmant.com la nouvelle boutique de cadeaux originaux vient de lancer sa gamme de lampes sans fil pour les enfants, cadeau idéal pour le noël qui approche !

SiCharmant.com lance sa nouvelle gamme de cadeaux pour les enfants : Lampes sans fil originales

Lampe sans fil rechargeable via USB/prise intégrée

Ces lampes sans fil d’un style “manga”, sont conçues pour des enfant qui ont besoin d’être accompagnés, pendant leur devoirs maison, ou la nuit. Rechargeable et pratique, elles peuvent être déplacées où vous voulez. Après une heure de recharge par le câble USB ou par la prise intégrée, elles sont indépendantes et utilisables à tout moment.

Rechargeables et sans fil, plusieurs couleurs pour le bonheur de tous les enfants

Deux Styles sont proposés : “Lampe sans fil Gamin” ou “Lampe sans fil Fée“, pour les garçon et les filles. Plusieurs couleurs possible : Vert, Bleu, Violet et jaune. Hauteur réglable à deux niveaux, luminosité à 7LED/14LED. Bon à savoir : lors d’une coupure d’électricité le soir, cette lampe sans fil peut aussi s’en servir pour ne pas effrayer les enfants. Seulement 16,90 euros.

Lampe sans fil féeLAmpe sans fil fée en bleuLampe sans fil Gamin en Violet

SiCharmant.com, la boutique de cadeaux originaux pour tout le monde

Si vous souhaitez avoir des informations concernant les produits de SiCharmant.com, rendez-vous sur notre site (http://SiCharmant.com)

• Directrice Marketing : Océane CHEUNG