OC Multi Médias et Services à Colomiers (31)

OC Multi Médias et Services : tous les services autour de l’informatique, téléphonie et bricolage
Quand on a les compétences mais pas les diplômes, les recruteurs ne laissent pas vraiment d’autre choix que de se débrouiller par ses propres moyens. C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de démarrer mon auto entreprise autour des éléments que je maîtrise

Informatique : un service de A à Z

On pourrait passer toutes les lettres mais focalisons-nous uniquement sur quelques unes :

A comme “Assistance” ou “A domicile” que ce soit pour vous aider à choisir un matériel adapté à vos besoins ou pour vous aider à régler un problème

F comme Formation, pour vous accompagner après l’acquisition de votre machine

R comme Réparation ou Réinstallation, S comme Sauvegarde : une attaque virale, un changement de disque dur… Vous pouvez également me confier ces sujets-là.

La téléphonie, plus axée sur la réparation

Même si là encore, je peux vous conseiller pour le choix du matériel ou vous former, vos demandes s’orientent généralement vers la réparation, notamment le remplacement d’écrans de smartphones cassés. N’ayant pas de local commercial et donc de charges fixes, je pratique des tarifs concurrentiels, pour une prestation de qualité. N’hésitez pas à me contacter pour un devis personnalisé.

Le multi services

Bricoleur professionnel, je vous propose également cette prestation dite “homme toutes mains” et vous apporte mon expérience pour le montage de meubles en kit, aménagement cuisine, placards, salle de bain, montage de parois de douche, et j’en passe. Là encore, n’hésitez pas à me contacter pour un devis personnalisé.

Vous recrutez ?

Voilà qui tombe bien !! Parce que je cherche également un poste salarié, dans la technique ou la vente. Consultez mon CV, appelez-moi !

Pour plus d’informations ou pour me contacter :

• OC Multi Médias et Services
  • Interventions sur Colomiers et région toulousaine