Pour vos routages en France et à en Europe, découvrez Routages.com

Contacter Commenter Site Web Page Web
Depuis 1997, Contact Développement propose ses solutions de routages multicanaux aux entreprises françaises et européennes désireuses de communiquer sur l’hexagone

Les solutions pour vos routages de A à Z en France et en Europe

Depuis 1997, Contact Développement propose ses solutions de routages multicanaux aux entreprises françaises et européennes désireuses de communiquer sur l’hexagone.

Au mois de mars dernier, la société Contact Développement, spécialisée en marketing direct sur Lyon, s’est chargée de la mise en place d’un mailing postal auprès des architectes français, pour le plus grand groupement de fabricants d’escaliers en Europe dont le siège social est en Allemagne.

Ce mailing postal (courrier et documentation) a été imprimé et diffusé par voie postale à près de 13 000 architectes français pour faire la promotion de la nouvelle gamme d’escaliers.

Afin de promouvoir votre activité en France, Contact Développement vous propose une solution clé en mains

…de la location de base de données prospects en passant par l’impression de vos documents (en France), à l’affranchissement économique et le routage sous enveloppes adressées.

En quelques heures, une campagne rentable répondant à vos besoins peut être créée et envoyée.

Contact Développement gère des campagnes de mailing pour des sociétés dans des secteurs d’activités divers et variés : chaînes de magasins spécialisés, importateurs automobiles, producteurs de vins, organismes de formation, services d’aide à la personne, centres de loisirs, fabricant de produits bio, industriels, laboratoires pharmaceutiques….

Contact Développement

69100 Villeurbanne - France
Tél : +33(0)4 37 24 24 84
contact@routages.com
www.routages.com

Un commentaire à “Routages.com : solutions de A à Z en France et en Europe” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. une solution clé en mains pour une solution campagne de mainling et routage bref comment avoir des nouveaux clients.philippe