L'Espace Odaliann propose le sextoy chic et choc...

Le sextoy se décline aujourd’hui dans sa version chic…

Un secteur colossal souvent mal connu mais qui suscite une curiosité …très saine !

L’Espace Odaliann continue son petit bonhomme de chemin dans cette catégorie de jouets intimes, plus proche du bijou que du godemiché si souvent décrié.

Les plus averties ont entendu parler du Rosebud, cette ogive délicatement ornée d’une pierre ou d’un motif afin de mettre en valeur cette partie de notre anatomie si souvent convoitée……l’anus ! J’imagine aisément la surprise des non-initiées, il est vrai que notre éducation nous a appris à considérer certains endroits de notre anatomie, comme des sujets tabous, il est temps de lever ces interdits et de se pencher sur les “pouvoirs” de ce créateur de libido !

L’Espace Odaliann vous propose une gamme réellement étendue afin de faire votre choix dans cette multitude de formes, de poids et de motifs…

Votre partenaire sera sous le charme de cette vision érotique et sensuelle !

Que de qualificatifs me direz vous, je vous le concède, néanmoins je m’inspire des commentaires de mes clientes …et de mes clients hommes qui ne sont pas en reste , loin des considérations homosexuelles !  Tous sont unanimes pour vanter les mérites de ce jouet intime, décrivant une sensation très excitante lors de la longue glissade sensuelle se terminant par le calage du Rosebud grâce au support de la pierre ou du motif. Le plaisir de l’introduction laisse place à une sensation très spéciale, en effet sa forme étudiée pour épouser la cavité anale procure une importance excitation, très largement amplifiée par les activités quotidiennes telles que la marche, la nage, la course à pied et par dessus tout le rapprochement intime avec votre partenaire.

Les terminaisons érogènes situées près de l’anus amplifient considérablement ” la présence ” du Rosebud qui vous fait réagir à chaque mouvement de votre corps et de celui qui vous étreint, une sensation de volupté qui vous envahira pour vous abandonner à une jouissance extrême !

Bien sur, cet article vante les mérites d’un sextoy et la part d’objectivité peut être contestée par les sceptiques qui voient ici un message publicitaire, rien de plus normal, pourtant à y regarder de près les nouveaux utilisateurs ( trices ) sont unanimes pour parler de vraie découverte du plaisir , certaines possédant de véritables collections , de la pierre ciselée au motif avec sa chaîne , sans oublier la tête de mort ou la rose !

Pas moins de 120 références, afin de satisfaire les plus exigeant(es), un produit réellement haut de gamme réalisé dans des matériaux en acier chirurgical noble où la santé a été traitée comme un objectif prioritaire.

Il vous reste à satisfaire votre curiosité en visitant notre boutique, afin de dénicher votre précieux jouet intime et découvrir ainsi un aspect très largement méconnu, du sextoy chic et choc !

Que cette nouvelle année soit pour vous celle de la découverte et de l’ouverture d’esprit!

Bien cordialement

Votre dévouée

Odaliann

Espace Odaliann

Un commentaire à “L’Espace Odaliann lève le voile sur le Rosebud” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Bonjour ,

J’avais déjà entendu parlé de ce “bijou” je pense franchir le cap prochainement !
    La boutique est sympa.
    A+