Oeuvredart.com - ouverture d'une nouvelle galerie d'art virtuelle

De par sa vision de l'art et sa forte personnalité, la qualité à la fois des artistes sélectionnés, des contenus, cibles et clientèles, www.oeuvredart.com se démarque incontestablement des autres sites déjà présents sur internet.

Oeuvredart.com - L’unique galerie d’art virtuelle à proposer des artistes sélectionnés et des œuvres de qualité !

De par sa vision de l’art et sa forte personnalité, la qualité à la fois des artistes sélectionnés, des contenus, cibles et clientèles, www.oeuvredart.com se démarque incontestablement des autres sites déjà présents sur internet.

Les objectifs de cette nouvelle galerie d’art en ligne sont de proposer des oeuvres d’art de qualité, si possible en exclusivité, et de mettre à disposition ainsi que de promouvoir une sélection d’artistes de talent (peintres, sculpteurs, photographes…) connus et en devenir.
Pour les artistes cette galerie est un gage de qualité, d’exigence et d’excellence !
Pour les particuliers et les entreprises c’est l’occasion d’acquérir des œuvres d’art à prix « atelier d’artiste ». Les acheteurs entrent en effet directement en contact avec les artistes pour acheter les œuvres.

Une trentaine d’artistes et quelques 500 œuvres sont déjà disponibles sur le site !

Internet, une fenêtre ouverte sur le monde !
_____________________________________

Les artistes réservent trop peu d’énergie ou disposent de trop peu de temps pour défendre leur art et surtout communiquer autour de leur création et de leurs oeuvres.
C’est pourquoi cette galerie virtuelle tient à promouvoir tous ces artistes afin de les mettre en lumière et les propulser sur le web, canal de vente et de notoriété incontournables aujourd’hui !

De même les acheteurs (particuliers et entreprises) ont l’avantage de gagner du temps en visitant les galeries de ces artistes déjà rigoureusement sélectionnés.

De 30 à 168 euros par an
_______________________

A l’occasion de son lancement, la galerie virtuelle propose actuellement aux artistes une formule de certification à 30 euros afin de valoriser et renforcer leur réputation et quatre formules d’hébergement des œuvres qui incluent la certification. Les prix diffèrent selon le nombre d’oeuvres hébergées : de 48 euros par an pour 10 oeuvres à 168 euros par an pour 50 oeuvres.

Le site, son créateur .. et ses valeurs
__________________________________

Passionné d’art et peintre à ses heures perdues, Eric Vançon défend par ailleurs les hautes valeurs morales et humaines par l’intermédiaire d’académies dont il est membre comme l’Académie d’Arts Sciences Lettres et l’Académie du Mérite et du Dévouement Français dont il est le délégué des Yvelines.

Ces reconnaissances dans le domaine de l’art renforcent ce gage de qualité exigé par le créateur du site.

L’art ne connait pas la crise
_____________________________

L’art, comme l’immobilier, est une valeur refuge et profite de certaines défiscalisations.

Ainsi les particuliers, les entreprises bénéficient de réductions d’impôts par rapport à la location et l’achat d’œuvres d’art, au mécénat et au sponsoring d’artistes ou d’événements culturels.

Contact et informations :
Eric Vançon - 25 rue du Vieux Marché - 78100 Saint Germain en Laye

Tel : 06 60 56 34 62 / Mail : vancon@oeuvredart.com