Opérateur de télécommunications au Congo : OFIS reprend les télécommunications de CFAO Congo

Contacter Commenter

Les télécoms et l’accès Internet du Congo se concentrent

La société OFIS reprend le département télécommunications de CFAO Congo/ Lifetel

Dans le cadre du recadrage de ses activités technologiques, CFAO Congo a décidé de céder son département technologique à la société OFIS.

CFAO Congo

CFAO Congo opère en République du Congo depuis 1937. Elle s’est développée dans la distribution spécialisée, premièrement en automobile et biens d’équipements puis à partir de 2002 dans les Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication.

Souhaitant se recentrer sur ses activités premières, CFAO a décidé de mettre fin à son département technologie qui sera repris par OFIS.

OFIS renforce ses activités de télécommunications

Acteur majeur des télécommunications au Congo, fournisseur d’accès Internet et de téléphonie par IP, OFIS souhaite poursuivre son développement dans ce secteur notamment à travers la marque Siemens.

Dans cet optique, OFIS a accepté de reprendre les prestations assurées jusqu’alors par la société CFAO Congo et d’intégrer à ses équipes son personnel qualifié.

Les services pris en charge sont :

- radio communication

- détection anti-incendie

- détection anti-intrusion (alarmes)

- téléphonie

Le transfert est fixé au jeudi 16 Avril.

OFIS

Créée en 2001, OFIS Computers est une SSII (Société d’ingénierie) dans les technologies de l’information et de la communication dont le siège social est basé à Pointe-Noire (CONGO).

OFIS offre aux entreprises et aux particuliers des solutions dans le domaine de l’informatique et de la communication.
Sa priorité : accompagner ses clients dans la construction, la maintenance et l’optimisation de leurs systèmes d’information dans le respect de vos méthodes de travail. Quels que soient les besoins, OFIS est force de proposition dans le dimensionnement de solutions évolutives.

Contact presse

  • Laetitia Moisant
  • laetitia.moisant@ofis-computers.com
  • OFIS, BP 670, Avenue Charles de Gaulle, Pointe Noire
  • www.ofis-computers.com
  • (+ 242) 670 80 80

Un commentaire à “Opérateur de télécommunications au Congo : OFIS reprend les télécommunications de CFAO Congo” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Bonjour je suis technicien en télécommunication spécialiste en téléphonie, je prépare mes dossiers pour le dépôt à la direction merci je suis au 057803599 066987770