Oh la Vape !, nouveau fabricant d’e-liquides français pour cigarette électronique

Contacter Commenter Site Web Page Web
Dans le marché en pleine expansion de la cigarette électronique, Oh la vape ! propose de nouveaux e liquides de qualité, conçus et fabriqués en France.

L’essor de la e-cigarette et les doutes

Depuis quelques années, la cigarette électronique connait en France et dans le monde une croissance exponentielle. De plus en plus de fumeurs s’essaient à ce produit pour sortir de la cigarette classique, de ces 6000 substances toxiques et plus de 40 cancérigènes.

Cependant, de nombreuses questions se posent sur la composition des recharges, que l’on nomme plus communément e-liquides. En effet, suivant la provenance, il est souvent difficile d’en connaitre la composition exacte. Quelles garanties l’utilisateur a-t-il de vapoter des produits en lequels il peut avoir confiance ?

Les études scientifiques actuelles ont démontré la faible toxicité à court terme des produits répondant à des normes de qualité précises.

Un e-liquide français de qualité

Partant de ce constat, les créateurs d’Oh la vape ! proposent des e liquides fabriqués en France et répondant à des critères qualité précis.

Les e liquides Oh la vape ! sont composés de propylène glycol (<80%), de glycérine végétale (<20%), de nicotine (ou non) répondant aux normes pharmaceutiques (qualité EP/USP), ainsi que d’arômes alimentaires. Chacun de ces composés a subi des contrôles stricts et disposent de certificats attestant de sa qualité.

Toutes les matières premières sont issues de fournisseurs de l’Union Européenne. Les flacons utilisés disposent d’une sécurité enfant et les étiquettes répondent à la réglementation en vigueur (directives n°67/548/CEE et 1999/45/CE)

Une grande variété de saveurs

Oh la vape ! propose aux utilisateurs de cigarettes électroniques près de 50 saveurs différentes (tabac, gourmandes, fruitées, boissons, mentholées…) disponibles en 4 dosages de nicotine : 0, 6, 12 et 18mg/mL. De nouvelles saveurs inédites à prévoir dans les mois qui viennent, apportant un choix plus large, raviront le plus grand nombre de vapoteurs.

L’engagement qualité, la satisfaction des utilisateurs, tels sont les mots d’ordre d’Oh la vape !

Comment contacter Oh la vape ! :

mail : contact@ohlavape.fr

site internet : www.ohlavape.fr

Retrouvez également Oh la vape ! sur Facebook et Twitter.

Oh Vape !, e-liquides pour cigarette électronique fabriqués France

Participez en postant un commentaire à “Oh la Vape !, e-liquides pour cigarette électronique fabriqués en France” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Quand un professionnel de la cigarette électronique déclare qu’il y a 6000 substances toxiques dans le tabac (début de texte), je me dis qu’il est très mal informé… La fumée de tabac comprend 6000 substances dont quelques dizaines sont toxiques.