Ohleskids.fr : Tant mieux pour les enfants

Contacter Commenter Site Web
Des cadeaux originaux et de qualité pour les 0-12 ans, pour une naissance, une fête, un anniversaire.

Logo Ohleskids

Ohleskids, une boutique en ligne différente

Parmi la kyrielle de boutiques en ligne pour enfants, Ohleskids se distingue par une sélection de produits originaux et de qualité. On déambule dans les différents univers et rayons comme dans une boutique de quartier. On y trouvera des doudous et des peluches, des jeux et jouets, tout ce qu’il faut pour la chambre, la déco et plein d’accessoires.

Pour trouver à coup sûr de magnifiques cadeaux

Que l’on vienne chez Ohleskids avec une idée bien précise ou que l’on cherche l’inspiration, on y trouvera de quoi faire plaisir à l’occasion d’une naissance, d’un anniversaire ou même d’une fête. Quel que soit son budget, il y aura forcément un article qui vous fera craquer.

Pour filles et garçons de 0 à 12 ans

Les articles sont classés par univers et rayons. Selon l’âge et le type de produit recherché, il est facile de trouver le cadeau approprié. Beaucoup d’objets sont personnalisables au prénom de l’enfant et/ou aux déclinaisons de couleurs que l’on préfère. Fabriqués la plupart du temps en France, en petites séries, les produits proposés par Ohleskids sont peu répandus et permettent à la boutique de se démarquer en offrant des cadeaux uniques.

Design, couleurs et matériaux

Chez Ohleskids, les produits sont choisis pour leur qualité de fabrication, leur design et pour les matériaux utilisés. Les tissus sont souvent bio, les jouets en bois ou en carton. Sont privilégiées les fabrications françaises, en petites séries, fabriquée dans le respect de l’environnement. Les produits sont donc beaux mais aussi éthiques.

Pour filles et garçons de 0 à 12 ans

Olivier, 40 ans, fondateur d’Ohleskids, est papa de quatre enfants de cinq à quatorze ans. Deux filles et deux garçons. Autant dire qu’il en connaît un rayon sur les besoins et les envies des enfants de 0 à 12 ans. Chez Ohleskids, vous ne trouverez pas un seul produit qu’il n’achèterait pas lui-même pour un de ses enfants ou pour offrir. Olivier trouvait que l’offre en matière de cadeaux pour enfants manquait d’originalité et de qualité. Il a donc mis en ligne, le 14 novembre 2012, la boutique qu’on ne trouvait pas.