StatSoft rejoint le groupe DELL

StatSoft Rejoint le Groupe DELL

StatSoft a le plaisir d’annoncer son intégration au sein de la division Gestion de l’Information du Groupe DELL, l’un des principaux fournisseurs de solutions analytiques et de Business Intelligence du marché.

À compter de ce jour, StatSoft fait désormais partie du Groupe DELL.

StatSoft rejoint la division de Gestion de l'Information du groupe DELL

Des solutions analytiques globales avancées, d’un bout à l’autre.

Pour les clients de StatSoft et de DELL, ce rapprochement ouvre de nouvelles perspectives en offrant la possibilité
d’utiliser des technologies
analytiques de pointe pour tirer le meilleur parti d’une croissance des données en plein essor dans tous les secteurs d’activité, et conserver ou renforcer ses avantages concurrentiels. Les missions fondamentales de StatSoft et de la division de Gestion de l’Information de DELL visent à transformer des flux massifs de données en informations actionnables. Les solutions de data mining et de modélisation prédictive de StatSoft, combinées à la vaste gamme de logiciels et de fonctionnalités de gestion des données de Dell et ses plates-formes serveurs abordables, performantes et totalement compatibles x86, permettent de proposer des systèmes analytiques pour les traitements massifs de données aux tarifs attractifs de Dell pour un retour sur investissement imbattable.

Dell Software propose déjà une large gamme d’outils afin de gérer les données et bases de données pour des sources de données structurés et non-structurées, notamment des produits comme Toad pour Oracle, Toad pour SQL Server et Spotlight sur SQL Server Enterprise, ainsi que des outils permettant d’intégrer des données et applications distribuées entre les organisations, notamment des produits comme SharePlex et Dell Boomi, ce dernier ayant été récemment positionné par Gartner, Inc. dans le quadrant des “Leaders” de son Magic Quadrant for Enterprise Integration Platform as a Service.

Pour un Monde Plus Productif

Nous nous réjouissons de la mutualisation de nos ressources avec celles de Dell qui vont permettre le déploiement des solutions analytiques de StatSoft en complément des solutions matérielles proposées par Dell, au travers de ses nombreuses relations, en particulier avec SAP Hana, Oracle, Microsoft SQL et PDW, et Cloudera. Nous nous réjouissons de la poursuite de notre croissance, au service de notre éminente liste de clients satisfaits dans la plupart des secteurs d’activité, et vous remercions pour votre confiance.

À Propos de STATISTICA et StatSoft

StatSoft est l’un des principaux éditeurs de logiciels analytiques au monde pour l’analyse des données, le contrôle et l’amélioration de la qualité. Fondé en 1984, le groupe compte désormais 30 filiales à travers le monde, et plus d’un million d’utilisateurs du logiciel STATISTICA.

StatSoft jouit d’un degré de satisfaction exceptionnel auprès de ses utilisateurs, et dans tous les secteurs, comme en témoignent de nombreuses enquêtes internationales et études comparatives indépendantes. Grâce à sa gamme complète de solutions analytiques, StatSoft est le partenaire de confiance des plus grandes sociétés et organisations, en proposant des applications expertes pour améliorer la productivité, maîtriser les risques, réduire les déchets, simplifier les opérations, assurer la conformité règlementaire, et préserver l’environnement « Pour un Monde Plus Productif ».