Les Autoradios-GPS Android et WiFi

Nous avons la conviction que les équipements high-tech ont un véritable impact sur le design et le confort dans n'importe quel véhicule. La valeur de revente sera aussi plus importante car toutes les options tel que le bluetooth, le gps embarqué et la caméra de recul sont des équipements certes sobre et discret mais très efficace et provocateur du plaisir de conduire.

LES AUTORADIOS GPS DE SÉRIE ANDROID

Autoradio-GPS High-Tech est une entreprise française soucieuse de satisfaire sa clientèle et nous ajoutons continuellement de nouveaux produits toujours plus performants. Une nouvelle série d’autoradio Android nouvellement arrivés permettent de rester connecter grace à l’option WiFi et offre l’option MirrorLink intégré.

LES APPUIE-TÊTES DVD

Les appuie-tetes dvd sont faciles d’utilisation et l’installation n’est pas très compliquée. Nos experts ont tout fait pour proposer un produit très utile pour se détendre lors des longs voyages mais aussi très complet avec plusieurs types de lecteurs usb, dvd et sd. Ils peuvent aussi etre relier à l’autoradio gps wifi et dispose de 2 écouteurs infra rouge pour ne pas déranger et ne pas etre dérangé.

Réglables et universels ils s’adaptent à tous les modèles de véhicule, ils existent en trois couleurs beige, gris et noir et en 2 tailles différentes 7 pouces et 8 pouces. Tous les adaptateurs sont également fournis pour le montage ainsi que les jeux pour les enfants.

LE TUNER TNT

un petit plus qui accroit le confort en voiture. Le boitier tnt “tuner tnt” en option sur tous les autoradios multimédias en deux modèles Mpeg-2 et Mpeg-4 ainssi que le nouveau TUNER Tv-tnt Mpeg-2 Mpeg4 spéciale S100 facile à installer et aussi a dissimuler vue sa petite taille.

Vous devez l’alimenter en 12v, il est possible de l’alimenter via la prise d’allume-cigare, puis fixez les antennes sur la lunette arrirère. Après cette étape il ne reste plus qu’à relier les fiches RCA à l’arrière du poste et sur le tuner tv. Ils sont munis d’une entrée vidéo, une entrée audio gauche et droite, trois sorties vidéo et une sortie audio gauche.

LES CAMÉRAS DE RECUL

Plusieurs modèles et de solution de caméra de recul embarqué sont proposé à la clientèl graçe à des professionnels avertis qui sont habilités à vous assurer le confort qui vous manque via des technologies de pointe. Notre service après vente vous offre une garantie de 1an sur tous les produits high-tech gps android, gps intégré, caméra de recul, tuner tv et autres. Vous ne payer aucune taxe à la livraison de vos produits et les frais d’expédition sont gratuits.