Conservez vos données privées sur votre iPhone en toute sécurité avec oneSafe

OneSafe, une application pour sécuriser ses informations personnelles

A l’heure du « tout numérique », du « cloud » et des « smartphones », sécuriser ses informations confidentielles devient un enjeu primordial pour un nombre croissant d’utilisateurs.

C’est de ce constat qu’est parti Lunabee, une startup française implantée dans les Alpes, pour développer l’application « oneSafe ».

Grâce à cette application disponible sur iPhone et iPad, vos données sensibles (fiches de paie, mots de passe, contrats, etc) deviennent inviolables. oneSafe est un coffre fort virtuel ultra-sécurisé, protégé par mot de passe, dans lequel vous pouvez conserver tout type d’information privée : numéros de cartes bancaires, mots de passe internet, photos  et document confidentiels etc. oneSafe utilise le meilleur système de cryptage aujourd’hui disponible. Son nom ? AES 256. Le gouvernement américain s’en sert pour protéger les informations classées Top Secret.

Indispensable et agréable à utiliser

En plus d’une sécurité à toute épreuve, oneSafe propose une interface graphique soignée et intuitive, un navigateur internet sécurisé, des fonctionnalités de sauvegarde des données performantes et la synchronisation de plusieurs appareils entre eux via la dernière technologie Apple, iCloud.

Cerise sur le gâteau, oneSafe s’adapte à vos goûts et préférences en vous permettant de modifier les couleurs, les images et l’ambiance de votre coffre fort.

A propos de la société Lunabee Pte Ltd

C’est au début de l’année 2011 que la société Lunabee Pte Ltd voit le jour à Singapour, créée par deux ingénieurs français. Quelques mois après, Gregory Lussiana et Olivier Berni décident d’établir les activités de recherche et de développement de la société dans leurs Alpes natales, au sein du pôle d’innovation Technolac, sur les rives du Lac du Bourget.

« Pour moi, cet endroit est l’une des clés de la réussite de Lunabee. Combinant une qualité de vie exceptionnelle et un pôle technologique et universitaire de premier plan, Technolac nous permet de construire une équipe à la fois stable et très compétente » explique Gregory Lussiana qui, de retour en France, dirige le centre de développement.

En Octobre 2011, Lunabee sort la première version de oneSafe sur le Apple Store. C’est un succès : dès le premier mois, l’application a été téléchargée par 200,000 utilisateurs d’iPhone et d’iPad qui ne manquent pas de saluer sa qualité. « Le must !!! - La meilleure application dans son genre. Simple, Efficace, Jolie et surtout Sécurisée ! », « Simple d’utilisation, convivial et indispensable pour sécuriser les données sensibles.» ou encore « Une vrai bonne note – Enfin simple, compréhensible et en français. Merci» sont des exemples de commentaires que l’on peut lire sur l’Apple Store.

Aujourd’hui, Lunabee apporte un atout de plus à l’application oneSafe en intégrant la dernière née des technologies de la firme à la pomme : iCloud. Cette technologie permet aux utilisateurs de oneSafe de répliquer automatiquement leurs informations sur tous les appareils iOS (iPhone, iPad et iPod Touch). En outre, l’application est maintenant disponible en Allemand, Espagnol, Italien, Portugais, Russe, Japonais, Coréen et Chinois.

A l’heure du « tout numérique », du « cloud » et des « smartphones », sécuriser ses informations confidentielles devient … un jeu d’enfant grâce à oneSafe !

Prérequis :

• oneSafe est une application pour iPhone, iPod Touch et iPad
  • Compatible avec iOS version 4.2.1 et supérieures
  • Taille : 17,7 MO

Prix et disponibilité :

oneSafe est disponible exclusivement sur le App Store, dans la catégorie Productivité, au prix de 4,99 Euros.

Liens utiles :

• Site Web de oneSafe : http://onesafe.lunabee.com
  • Dossier de presse avec copies d’écran : http://onesafe.lunabee.com/PressKit_fr.zip
  • Vidéo : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=b8cwKjNVo7E
  • Contact : contact@lunabee.com