Solution e-commerce d'externalisation

Contacter Commenter
Comment démarrer en e-commerce sans prendre de risque ? L'externalisation e-commerce est une bonne solution choisie par de nombreuses marques.

Externalisation de votre boutique de vente en ligne (e-commerce)

Vous souhaitez lancer votre boutique e-commerce, mais ne savez comment faire.

Avez-vous pensé à l’externalisation e-commerce ?

Le principe est simple.
Neeetshop gère pour vous :

• le développement du site et du back-office associé,
  • la création graphique du site (son ergonomie, webdesign),
  • l’ animation marketing (merchandising, génération de trafic, optimisation de la transformation et du montant commandé)
  • et le pilotage de vos prestataires (paiement, call-center, logistiques, …).

Fort de son expérience au service du e-commerce de nombreux sites e-commerce (La Maison de Valérie, Made In Sport, Galleries Lafayette, Linvosges, …), Neeetshop a lancé son activité de délégation en septembre 2009 avec le lancement du site e-commerce www.vetaffaires.fr qui a été un vrai succès comme le montre ce témoignage : http://www.labourseetlavie.com/Videos/L-interview/video-Remy-Lesguer-President-du-Directoire-Vet-Affaires.

Neeetshop gère le e-commerce de sites de :

• B to C comme www.youkado.com
  • B to B comme www.vif-furniture.com
  • crédit comme www.centralfinances.fr

Convaincu de votre potentiel, nous pouvons gérer votre site à la performance en nous rémunérant sur le CA en ligne !

Nous mettons à votre disposition nos experts qui ont travaillé dans les plus grands groupes (PPR, 3 Suisses, Kiabi …)

Olivier Ryndak

oryndak@solucia.fr

www.neeetshop.fr

Un commentaire à “Se lancer dans le e-commerce sans prendre de risque : c’est POSSIBLE” - Cliquez-ici pour commenter.

1. 2 nouveaux clients (Camaieu et Devred) ont choisi de faire confiance à Neeetcommerce qui en plus de gérer de l’externalisation e-commerce accompagne des marques dans leur démarrage ou leur développement e-commerce : pour en savoir plus c’est ici : http://www.solucia.fr/neeetcommerce