Ignite Dijon : deuxième édition le 28 février 2013

Pour sa première édition en novembre 2012 l’IGNITE DIJON avait réuni 8 orateurs devant une assemblée de plus de 50 personnes. L’association COMUNITIC est heureuse de vous annoncer la 2ème édition de IGNITE DIJON,

2ème édition de IGNITE DIJON, le 28 février 2013 à partir de 18h dans les locaux de TELETECH INTERNATIONAL

PageLines- ignite_Dijon200-200.pngCe concept, totalement nouveau en Bourgogne, est né aux États-Unis en 2006, le nom de ce concept trouve son origine dans le verbe anglais signifiant “enflammer, mettre le feu”, “s’enflammer”.

Un IGNITE pour enflammer !

Un IGNITE est en effet un style de présentation destiné à enflammer un public. Les conditions de cette présentation sont les mêmes pour tous les participants :

• 5 minutes
  • 15 secondes par diapo
  • 20 diapos au total
  • défilement continu et automatique des diapos

La durée est donc limitée à strictement 5 minutes. Un “crédit” temps de 2 minutes pour un échange avec le public est autorisé à l’issue de la présentation.

Le thème de la présentation est libre : un projet, une future manifestation, une passion, un appel à contribution, etc. L’objectif est d’inspirer et fédérer le public présent autour de sa présentation. Convaincre cette assistance, composée de partenaires, investisseurs et facilitateurs, à le rejoindre dans cette aventure. Faire parler sa passion plus que la raison est un impératif pour réussir ici.

A l’issue des présentations, une soirée de networking est prévue pour permettre à l’ensemble des participants de se rencontrer et échanger librement

Vous êtes tous les bienvenus pour venir assister aux présentations et vous faire enflammer par les orateurs.

Quoi……..: 2ème édition IGNITE DIJON
Qui……….: Association COMUNITIC (Olivier Schimpf : 06.28.08.95.80)
Quand….: le 28 février à 18h00
Combien : Gratuit !
Où……….: TELETECH INTERNATIONAL - Quai Nicolas Rolin - 21000 Dijon

En savoir plus sur IGNITE DIJON http://ignitedijon.org/
IGINITE DIJON en vidéo ici http://www.youtube.com/user/IgniteDijon?feature=watch

Ils nous soutiennent pour l’Ignite Dijon #2 et nous les en remercions !
Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne Sylvain ChamploixLogo_Comuniticdocksnumeriques
J'aime DijonMANATY 3DTeletech InternationalLe Rougail
Vous aussi vous pouvez partenaire de cette soirée grâce à Invy!

ASSOCIATION COMUNITIC
Olivier Schimpf - 06.28.08.95.80 - olivier@ignitedijon.org