Enfin un supermarché en ligne au Maroc

Le premier supermarché en ligne marocain

Faire ses courses en ligne au Maroc, sans bouger de chez soi

Faire ses courses par Internet : Vous êtes pressé ? Pas le temps d’aller faire ses courses dans un supermarché, choisir ses produits, faire la queue, régler ses achats… et rentrer ? Désormais, on peut faire ses courses en ligne au Maroc, sans bouger de chez soi.

Finis de perdre son temps à se déplacer, attendre aux caisses…

Les premiers ont été les catalogues de vente par correspondance qui se sont lancés dans les achats en lignes. Rapide, sécurisé, efficace, économique (temps et argent), avec possibilité de comparer les prix entre 2 produits, commander en ligne est devenu chose

Les courses alimentaires en ligne respecte la chaine du froid, lors de la livraison des produits commandés. Faire ses courses par Internet vous fera économiser du temps et de l’argent Activité : Ô Marché est un hypermarché sur Internet qui propose de faire ses courses en ligne 24h/24, 7j/7 de chez soi, sans stress, ni chariot à pousser, le tout livré à domicile en 48h.

Le temps vous manque ? Grâce à Ô Marché, il est désormais possible de faire ses courses sans sortir de chez soi. Faire ses courses en ligne fait gagner du temps. On peut composer sa liste de courses en surfant de rayon en rayon, il est également possible de visualiser les produits que l’on achète. Pour le paiement, soit vous règlez votre panier en ligne par carte bancaire (TPE), espèces, ou chèque à la livraison.

• Alors pourquoi hésiter plus longtemps ? Pourquoi choisir Ô Marché ?
  • Le choix le plus large des cybermarchés marocains  : de l’alimentation en passant par la boisson et la maison, 2000 produits sont en ligne et les références s’ajoutent de jour en jour pour votre satisfaction.
  • La zone de couverture la plus importante des cybermarchés livrés en 24 ou 48h à domicile et sur rendez-vous.
  • Des prix comparables à ceux des supermarchés (voire moins chère)
  • Une gamme de produits frais.
  • Un paiement 100% sécurisé
  • Garantie satisfait.
  • Une livraison à domicile dans le créneau horaire de votre choix.
  • Un service client disponible 7j/7 par email ou téléphone. Pour tout contact :

www.omarche.ma / contact@omarche.ma /  tél : 08 02 00 95 95

Yacine Elias BOUJDI

Participez en postant un commentaire à “Enfin un supermarché en ligne au Maroc” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Bonjour,
    je m’intéresse vivement à ce domaine et souhaiterais avoir plus d’informations.
    En fait, à ce que je sache, je n’en ai jamais entendu parler auparavant. Je souhaiterai connaître ou plus ou moins avoir une idée du chiffre d’affaire que ce supermarché en ligne dégage.
    Merci d’avance.