Web-conference : 3 étapes pour rester un bon parent malgré un divorce sans sacrifier son couple

Web-conference gratuite le mercredi 15 avril à 20h, heure de Paris.
3 étapes pour rester un bon parent malgré un divorce sans pour autant sacrifier son nouveau couple. Présenté par Ombeline Becker, coach professionnelle – La Ressource no.1 des familles recomposées et la Voix des enfants du divorce.

Presentation de la conference 3 étapes pour rester un bon parent malgré un divorce sans sacrifier son nouveau couple

Comment s’assurer d’être un bon parent malgré un divorce sans devenir trop permissif ni mettre de côté sa vie de couple ?

Au travers de ce webinaire inédit, Ombeline met à profit sa propre expérience d’enfant du divorce et de beau-parent pour donner aux parents divorcés, les meilleures solutions à mettre en place pour s’assurer d’être un bon parent même après un divorce et quelque soit le système de garde ! Mais également pour concilier rôle de parent avec son rôle auprès de son nouveau conjoint.

Un parent divorcé a souvent l’impression d’avoir comme cassé quelque chose dans la vie des enfants. Il se sent responsable de leur mal-être et de leurs souffrances et pensent devoir se racheter pour combler ce non-bonheur.

Un parent divorcé doit trouver le courage de faire bonne figure auprès des enfants et de son entourage. Il doit trouver le courage d’être un père sans une mère ou une mère sans un père à ses côtés.

Lors de cette conférence, Ombeline abordera les thèmes suivants :

• Comment vous sentir légitime dans votre rôle de parent face à votre ex
  • Les 3 étapes pour rester un bon parent malgré un divorce
  • Les conséquences de votre culpabilité dans vos relations
  • L’impact de vos croyances dans le développement de vos enfants
  • Les pièges à éviter après un divorce

34% des enfants de divorcés finiront par ne plus voir leur père et

Trop de pères baissent les bras, s’éloignent de leurs enfants pour éviter les conflits et trop de mères utilisent les enfants pour régler leurs frustrations et leurs souffrances du passé.

Evènement gratuit en ligne

Inscription sur http://webinarjam.net/webinar/go/11091/9605585e1c

A propos de Ombeline Becker

Photo Ombeline Becker

Enfant du divorce à l’âge de 3 ans et aujourd’hui belle-maman de 2 petites filles, Ombeline s’est engagée à ce que chaque adulte qui croise son chemin devienne responsable de sa mission auprès des enfants de ce monde: devenir un modèle pour prouver aux enfants du divorce qu’il est possible de trouver le courage de vivre dans l’authenticité de Soi et de se donner les moyens de réaliser ses ambitions.

Ombeline accompagne chaque personne déterminée à s’affranchir de ce passé pour construire son propre avenir seul ou en famille. Découvrez le programme COMPOSE en 5 étapes qu’elle a créé pour apprendre à Composer avec les autres et Oser être Soi.

Fille et petite fille d’entrepreneur, ancienne cadre commerciale au sein de grands groupes industriels et aujourd’hui coach professionnelle, Ombeline s’engage à intervenir auprès des entreprises conscientes de l’impact et du coût d’un divorce dans la sphère personnelle de ses leaders.

• alliance@ombelinebecker.com
  • Inscription et détails de l’événement sur http://webinarjam.net/webinar/go/11091/9605585e1c