Acheter votre Clopinette à Paris !...

Contacter Commenter Site Web Page Web
Clopinette…le nom vous dit quelque chose, mais vous ne pensiez pas trouver un magasin à cette enseigne au plein cœur de Paris...

Clopinette, la boutique de la cigarette électronique au coeur de Paris

En sortant du métro à la station « Strasbourg – Saint Denis », vous vous approchez de cette nouvelle boutique. Rien ne semble révolutionner le commerce parisien, et pourtant, si vous vous rapprochez un peu, vous y verrez des clients, tirant sur leur cigarette…

Allez au bout de votre curiosité, et entrez dans la boutique. Vous y découvrirez alors des consommateurs, ayant décidé de faire confiance à Clopinette. Cela ne vous était pas arrivé depuis longtemps de pénétrer dans un lieu, occupé par des fumeurs. Mais, là, les fumeurs vapotent, c’est ainsi qu’ils désignent le plaisir, qu’ils éprouvent, à savourer leur e – cigarette.

Clopinette, du choix, des conseils et services…

Car, Clopinette est le spécialiste de cette cigarette électronique. Cette dernière s’avère si indispensable à tous les fumeurs, cherchant à se débarrasser de leur fâcheuse addiction. Chez Clopinette, vous découvrirez alors les nombreux modèles de cigarettes électroniques. Pour les gros fumeurs, le modèle Ego sera l’idéal pour réussir ce sevrage. Mais, vous vous n’êtes intéressés que par un essai de cette e – cigarette. Ressentir la sensation éprouvée, et les avantages nombreux, qui vous sont vantés, sont – ils si réels ? Vous vous laissez guider.

En effet, Clopinette ne se contente pas de commercialiser toute une vaste gamme de cigarettes électroniques, puisqu’en tant que spécialiste en la matière, Clopinette se fait conseillère et vous guide dans votre choix du modèle le mieux adapté à vos besoins, mais aussi à vos exigences.

En vous proposant cette méthode simple et efficace pour arrêter de fumer, Clopinette vous fera essayer certains de ses modèles, pour vous prouver, que la sensation et la gestuelle de votre consommation de nicotine sont conservées, et vous vapotez alors, en éprouvant les mêmes plaisirs qu’avec votre blonde américaine préférée. L’imitation est parfaite, et vous vous laissez convaincre, en n’oubliant pas que cette ressemblance n’est pourtant pas parfaite.

En effet, en voulant arrêter de fumer, vous souhaitiez avant tout protéger votre santé et celle de votre entourage. Et, vous y réussirez avec votre cigarette électronique. Elle ne vous fait pas inhaler les plus de 4.000 substances nocives à chaque bouffée. Le plaisir sans les dangers, c’est à cette douce invitation, que vous succombez en pénétrant cette boutique parisienne.

Le plaisir sans danger… en toute convivialité

Cela vous revient désormais, vous avez déjà croisé Clopinette à Caen, en découvrant la boutique éponyme. A moins, que ce ne soit sur Internet, où Clopinette propose les mêmes services et conseils que dans ses boutiques. Le spécialiste de la cigarette électronique reste très attaché à cet accompagnement, et cela se ressent sur l’accueil chaleureux et convivial, qui vous sera réservé.

Avec Clopinette, vous découvrirez donc la vaste gamme de e – cigarette, qui répondra à chacune de vos demandes. La cigarette jetable pour ceux et celles, souhaitant se convaincre ou découvrir un monde de nouvelles sensations côtoient ici des modèles plus évolués, pouvant aller jusqu’au modèle recherché par les fumeurs invétérés : l’eGo.

Mais, dans cette boutique parisienne, vous découvrirez aussi la vaste gamme des accessoires indispensables à votre e – cigarette. Le e – liquide se décline ici en de multiple saveurs. Bien sur, vous retrouverez l’inimitable goût du tabac blond, qui vous faisait tant apprécier la blonde du célèbre cow boy américain. Mais, comme avec les cigarettes traditionnelles, le goût menthol pourra alors s’inviter à cette découverte de saveurs.

Des boutiques et un site internet…

Le e – liquide vous ouvre aussi de nouveaux horizons, puisque la pomme apportera un goût fruité à votre plaisir, et que la vanille sera appréciée pour de nouvelles sensations. Les avantages vous apparaissent immédiatement, puisque vous comprenez, que vous pouvez alterner les arômes et les gouts de votre cigarette électronique. Soucieuse de la qualité et de la traçabilité des produits, Clopinette prend alors un engagement : ne vous proposer que des e – liquides français.

Vous appréciez cet engagement, décliné également sur le site Internet de la arque. Car, si votre passage à Paris vous a donné l’occasion de découvrir cette boutique, le site Internet poursuit la même ambition. Les produits sont les mêmes, tout comme les engagements, et vous accédez en quelques clics, à vos produits préférés. Commandez sur Internet, c’est aussi bénéficier de la livraison gratuite, à partir de 200 € d’achat, et cela vous permettra de patienter jusqu’à votre prochaine visite à la boutique parisienne ou caennaise de Clopinette, à moins que Clopinette ne se soit installé, entre – temps, près de chez vous.

La carte de fidélité de Clopinette est une invitation à profiter des mêmes avantages sur le site que dans les magasins, et vous rejoindrez alors le club des vapoteurs satisfaits.

2 commentaires à “A Paris, la Cigarette Electronique c’est Clopinette !” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. J’ai arrêté le tabac depuis 7 mois grâce à la cigarette électronique et j’en suis fier.
    Je dois simplement dire à ceux qui sont intéressés par le concept qu’il faut faire bien attention au choix de son matériel car il doit être adapté à chacun, et que beaucoup existent.
    Un forum de discussion français, sérieux, m’a beaucoup aidé à mes débuts, je me permets donc de le citer ici :http://www.forum-ecigarette.com
    Au plaisir de vous y croiser.
    Cordialement

  2. je cherche une adresse clopinette dans dans le paris 16°