Clopinette ouvre un nouveau magasin à Cherbourg !

Voici le premier magazin de cigarette électronique ouvrant ses portes à son tour à Cherbourg, après l'inauguration de celle implantée à Caen.

Première boutique de cigarette électronique à Cherbourg

D’un accès facile elle est située au centre ville de Cherbourg.

Une large gamme de produits est présentée et proposée aux clients. Les fumeurs invétérés ou non-fumeurs seront ravis d’apprendre que cette nouveauté est sans danger. La cigarette électronique ne dégage aucune odeur nocive. Les fumeurs pourront ainsi vapoter tranquillement, y compris dans les lieux publics, jusque là interdits.

Clopinette Paris propose des conseils d’experts, tests de produits et entraite. Le magasin est adapté à tout type de fumeur, quelque soit leur comportement tabagique.

Clopinette : une bouffée de plaisir

Une première boutique Clopinette avait ouvert ses portes en janvier 2011, à Caen. Après avoir remporté un succès, Cherbourg a décidé d’en ouvrir une à son tour.

L’intérêt de cette boutique est avant tout de préserver la santé des fumeurs. Avec la e-cigarette, les sensations et les gestes restent les mêmes qu’une cigarette classique. Seulement la cigarette électronique n’est nuisible ni au fumeur ni à l’entourage. De plus elle permet d’économiser de l’argent au fil du temps.

Au sein de la boutique, le client pourra être conseillé par des professionnels. La e-cigarette le débarrassera de toutes les substances inhalées jusqu’à présent.

Clopinette garantit aussi un service après vente, comme tout autre magasin. Elle propose la réparation ou l’échange des produits défectueux. Si le client ne peut se déplacer, une boutique en ligne est aussi à disposition de tout le monde : www.clopinette.fr. Sur ce site, les produits sont les mêmes qu’en boutique.

Les fumeurs pourront échanger des avis entre eux sur des blogs, forum et réseau sociaux, mis à leur dispositon : facebook, twitter ou autres. Ainsi, ils connaîtront les dernières nouveautés.

Produits disponibles chez Clopinette Cherbourg

La boutique propose à sa clientèle des cigarettes électroniques simples d’utilisation, fiables et adaptées à tous les types de fumeur. Clopinette sélecionne des produits selon le degré de dépendance de chacun. Passer de la cigarette classique à la cigarette électronique n’a aucune conséquence. Ceci améliore tout simplement la santé du fumeur car l’e-cigarette n’est pas nocive.

Le magazin propose quatre grandes familles de cigarettes électroniques :

- Les cigarettes EGO : adaptées pour les grands fumeurs. Elles comportent un très grand volume. Elles fonctionnent grâce à une batterie qui peut tenir des heures selon l’autonomie.

- Les 510 : une taille similaire à la cigarette classique, elles sont aussi dotés d’un débit de fumée important. De plus avec les 510, le fumeur peut ajouter des e-liquides de fabrication française afin de varier les goûts : menthol, pomme, vanille et bien d’autres encore.

- Les minis : comparable à la 510, elles sont de la même taille elles aussi que la cigarette classique. Elle possède aussi tous les atouts pour permettre l’arrêt du tabac. Elle fonctionne avec des cartouches préchargées ou des flacons e-liquides.

Ces deux familles : les 510 et minis sont adaptés pour les fumeurs moyens.

- Les jetables : avec un désign comparable la cigarette normale, elles ont une capacité équivalente à 40 cigarettes. Elle est plus adaptés pour les fumeurs occasionnels.

Le taux de nicotine d’une cigarette électronique est bien moins élevé : entre 0 et 16mg.

Clopinette offre un large choix de produits : différentes couleurs, différents goûts.

Clopinette au service des fumeurs

L‘équipe prend le temps d’écouter ses clients. Le fumeur peut rencontrer des experts à la boutique ou se renseigner sur le site. Un téléphone est aussi à disposition pour toutes questions.

Une carte de fidélité du Club Clopinette est aussi proposée. Celle-ci permet de bénéficier d’offres spéciales et d’être invité à participer à des réunions vapoteurs.

9 commentaires à “La cigarette électronique a désormais son magasin Clopinette à Cherbourg” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Où êtes-vous situés dans le centre ville ?
    merci

2. Bonjour, je souhaiterais savoir où vous êtes situé à Cherbourg? Merci

3. Ou êtes vous situés dans le centre de Cherbourg ? Merci

4. Votre boutique n’existe pas sur cherbourg comme mentionné sur l’article.

5. Je cherche sur cherbourg, des personnes interessées par l’achat de EGO ou pour démo. Ecrire à rodolpheric@gmail.com ou tapez rodolpheric sur un celebre moteur de recherche…

6. Où vous trouver à Cherbourg, il n’y a pas d’adresse ?

7. bonsoir je voudrais savoir ou vous ete situer car je voudrais acheter le liquide pour mettre dans la cigarette electronique sa va m èviter en commander merci d avance

8. c’est bien joli de mettre sur internet que clopinette a un magasin a cherbourg, mais pourquoi n’y a il nulle part sur internet, à quelle adresse il se situe…”en centre ville”, c’est vaste ………..bizarre ! bizarre !

9. 4 place de la Révolution à Cherbourg