Clopinette ouvre ses premières franchises

Contacter Commenter Site Web Page Web

Clopinette : des boutiques dédiées aux cigarettes électroniques au cœur des villes

Clopinette a ouvert le 8 et 9 décembre 2011, deux nouveaux magasins à Alençon et au Havre, en Normandie. Dédié à la vente de cigarettes électroniques pour les particuliers, elle se place ainsi en pole position dans ce secteur en termes de point de vente. Tour d’horizon des points de vente. Egalement implanté à Caen, Clopinette s’est voulu plus proche de sa clientèle en ouvrant ces deux nouveaux magasins.

Un bilan positif

Installé à Paris depuis le 1er octobre 2011, Clopinette dresse un bilan positif de son activité. En effet, après 4 mois d’activité, ce 1er magasin d’e-cigarettes s’est adjoint les services d’un second salarié afin de répondre à la demande de la clientèle dans ce quartier parisien très fréquenté. Clopinette a ouvert en décembre 2011, deux magasins au cœur de deux villes en Normandie.

Clopinette Le Havre

Les clients ont répondu présents dès les premiers jours d’ouverture du magasin.  Si certains sont venus découvrir les cigarettes électroniques, les connaisseurs ont pu retrouver leurs produits à proximité. Clopinette (Situé devant l’espace René Coty) 60, rue du maréchal Galliéni, 76600 Le Havre. Le magasin est ouvert du mardi au samedi, de 11h à 14h et de 15h à 19h.

Clopinette Alençon

Les clients novices ou plus assidus ont pu découvrir ce nouveau magasin, et ce, dès les premières heures. Clopinette (en face du cinéma Normandy) 17 grande Rue, 61 000 Alençon. Ouverture du Mardi au Samedi de 11h à 14h et de 15h à 19h.

Clopinette Caen s’installe dans de nouveaux locaux

Fort de son succès à Caen, Clopinette ouvrira le 30 janvier 2012 son nouveau local en centre ville. Clopinette Caen ( près du centre Paul Doumer) 9 Rue Demolonbe, 14 000 Caen. Ouvert du Lundi au Samedi de 10h à 19h.

Un objectif affiché : asseoir son leadership

Présent sur le web, via son magasin de vente en ligne, Clopinette veut devenir une référence en la matière sur la toile. La marque veut être un élément incontournable en matière de conseils et de vente de produits certifiés. Cela passe notamment par une écoute des attentes de ses clients in situ dans les magasins mais aussi via les forums.A terme, l’enseigne entend développer ses points de vente, qu’il s’agisse de magasins intégrés ou de franchises. Comme le soulignent les deux associés à l’origine de Clopinette, le but est aussi de créer de l’emploi dans l’hexagone. Avec 7 salariés sur 5 points de commercialisation, ils envisagent un plan de recrutement pour 2012.

Clopinette PARIS

(entre République et Opéra)
65 rue Notre Dame de Nazareth, 75 003 Paris

Ouvert le  Lundi de  13hà 19h et du  Mardi au Samedi de 11h à 14h et de 15h à 19h.

Contact commercial

contact@clopinette.fr
http://www.clopinette.fr