Executive leisure breaks ouvre les portes du prestige londonien

Contacter Commenter Site Web
Spécialisée dans les voyages d’affaire haut de gamme, One Berkeley Street a créé des séjours inédits, offrant une incursion inoubliable au cœur des évènements les plus courus de la haute société britannique.

« SO BRITISH ! » EXECUTIVE LEISURE BREAKS OUVRE LES PORTES DU PRESTIGE LONDONIEN

Spécialisée dans les voyages d’affaire haut de gamme, One Berkeley Street, en collaboration avec l’agence de voyage Evasions & Prestige a créé des séjours inédits, offrant une incursion inoubliable au cœur des évènements les plus courus de la haute société britannique.

S’offrir une expérience hors du commun pendant la « British Season »…

Qu’ont en commun les événements britanniquesRoyal Ascot, Veuve Clicquot Gold Cup, International Polo Day, et Salon Privé ? C’est simple : ils font partie des prestigieux événements annuels qui jalonnent la British Season.Ces rendez-vous sont l’occasion, pour le « tout-Londres »,  la royauté, les peoples et même les stars internationales, de se retrouver pour célébrer l’arrivée de l’été.

Parce que Londres, en 2012, ce n’est pas « que » les Jeux Olympiques, Executive Leisure Breaks invite ses clients à sortir chapeaux, lunettes de soleil et atours les plus chics pour porter bien haut le style, l’élégance et le savoir-vivre à la française, de l’autre côté du Channel. Grâce au professionnalisme de toute l’équipe, les clients s’offrent le privilège d’une expérience unique sous le signe du prestige.

Attention : à expériences inédites, places limitées…

Les événements les plus courus de Londres, à partir de 165 €, au départ de Lille.

Les privilégiés qui seront au départ de ces destinations auront la chance de fouler les pelouses et autres lieux prestigieux de cette saison 2012 :

Ø Royal Ascot

La deuxième semaine de juin,  c’est le point de départ de l’événement hippique le plus prestigieux de l’année: Royal Ascot. Pendant ce festival, la tradition et l’apparat sont à l’honneur dans l’un des plus beaux hippodromes d’Europe. Courses, élégance et tradition seront au rendez-vous de ces journées incroyables, rythmées par le Diamond Jubilee Day et le Ladies Day (à découvrir dans la brochure).

Ø International Polo Day

Impossible d’imaginer la British Season sans ce rendez-vous incontournable… Les 22 et 23 juillet prochain, plus de 10 000 personnes, dans une ambiance très « jet-set », assisteront au match de  polo Angleterre / Afrique du Sud que les voyageurs n’oublieront pas de sitôt. Pour clôturer la journée, une grande soirée en VIP dans le plus pur style des soirées « glam » de Londres.

Ø Veuve Clicquot Polo Gold Cup – Midhurst

Les tournois de polo font rêver les amateurs du genre…Le 15 juillet, c’est une atmosphère détendue et passionnée, un pique-nique « chic » sur les pelouses impeccables du Cowdray Park qui attendent les voyageurs, couronné par un tournoi célébrissime et haut en couleurs.

Ø Salon privé et concours d’élégance

Enfin, si le prestige et les voitures de luxe sont à la préférence du client, Executive Leisure Breaksl’invite à entrer dans un incroyable univers  les 6 ou 7 septembre 2012 prochains. L’esprit ? Une grande Garden Party où la clientèle est triée sur le volet, pour découvrir en exclusivité tous les derniers modèles de marques mythiques : Maserati, Bugatti, Aston Martin, Bentley et beaucoup d’autres. Le tout….un verre de champagne à la main, évidemment !

Le clou du voyage: un enclos privatif, un déjeuner au homard et un open-bar toute la journée sont compris dans le forfait. Un must !

Une gamme d’expériences à prix concurrentiels

Créés sous l’impulsion de One Berkeley Street, spécialiste du voyage d’affaires en Grande-Bretagne, Executive Leisure Breaks, taille « sur mesure » des voyages hors du commun : expériences VIP, chasses d’affaire, courses hippiques, tournois de golfet même des matchs de Première Ligue. L’agence ne recule devant aucune exigence pour satisfaire ses clients !

Chaque séjour respecte un principe : choyer le client et lui faire vivre un moment unique et inoubliable. Pour cela, rien n’est négligé : dupique-niquetraiteuravecvin et champagneau diner étoilé, en passant par un accompagnement bilingue, un hébergement exclusif et même des entrées dans les meilleurs clubs.

Marc Yvan van de Wynckele : sous la créativité, l’expertise…

Originaire de Lille, Marc-Yvan Van de Wynckele est de retour en France après 12 années en Grande-Bretagne, où sa carrière s’est enrichie à la tête des plus prestigieux hôtels et restaurants du pays : le Manoir aux Quat’Saisons, le Cliveden House… Suite logique, il a enfin été le spécialiste de Champagne Grand Cru au cœur de Mayfair.

C’est grâce à un incroyable réseau d’hôteliers, de restaurateurs et d’organisateurs d’événements exclusifs qu’il peut, aujourd’hui, offrir « le Royaume Uni sur un plateau » à de nombreuses entreprises et particuliers désireuses de conquérir ou de découvrir ce pays. Cerise sur le pudding : sa connaissance des us et coutumes lui permet d’apporter une touche personnelle à ses programmes…  What else ?

« Ces expériences sont inspirés de mes propres découvertes. Avoir la possibilité de vivre une journée hors du commun, pour un budget plus que raisonnable, c’était mon ambition ! Imaginez un instant fouler les plus belles pelouses, entourés de chapeaux et de tenues incroyables… C’est beau ! Les courses, les paris, la frénésie et l’adrénaline… Puis les jolies traditions…Une amie me rappelait cette scène culte de Pretty Woman, où Julia Roberts participe au rituel des « mottes de terre » sur le terrain de polo ? Eh bien voilà, toute la magie de ces moments, c’est ce que je propose à mes clients. » Marc-Yvan Van de Wynckele.

Détails et tarifs:

Visitez www.executive-leisure-breaks.com et téléchargez la brochure.

Réservation, informations, conseils…

Contactez Marc Yvan Van de Wynckele à l’adresse : oneberkeleystreet@gmail.comou au 06 99 99 20 42.

Executive-leisure-breaks.com l’adresse séjours british !