OnExporte.com : la startup qui ouvre les portes de l’international aux PME

Contacter Commenter
« Je n’ai pas les moyens d’exporter », « C’est trop cher », « Je ne m’y connais pas », les TPE et PME française s’interdisent trop souvent l’export, en s’interdisant un marché potentiel à tort.

OnExporte.com le service export unique et sur mesure à partir de 49 euro/mois

Cette barrière psychologique est bien souvent motivée par des limites financières, il est vrai que cela peut coûter cher de recruter des experts marchés, d’opérer des veilles régulières et adapter son produit à la culture locale en vue de garantir une conquête de l’international réussie.

C’est pour répondre à cette problématique qu’Onexporte.com permet à toutes les entreprises quel que soit leur domaine et leur taille de se doter d’un service veille et export digne des grandes entreprises pour moins de 50 euros par mois.
De façon très simple et ludique l’utilisateur chef d’entreprise, définit les critères qui caractérisent son besoin en exportation (stratégie, zone géographique, métiers, taille, etc.)
Suite à cela il reçoit chaque mois, un dossier veille globale très personnalisé. À la manière d’une newsletter ce dossier regroupe des études, articles, conseils, recommandations et informations confidentielles - Une version papier est également envoyée au chef d’entreprise.
Cela est rendu possible grâce à notre solution informatique dédiée qui agrège et traite plus de 300 titres économiques et des milliers de sources en ligne (sites, blogs, réseaux sociaux, etc.) , en plus de nos partenaires consultants locaux ayant une connaissance unique et une proximité des marchés qui leur permettant d’assistent nos experts pour délivrer une information exclusive et à très haute valeur ajoutée. De plus le chef d’entreprise peut par la suite et à tout moment solliciter l’assistance de l’expert marché qui lui est dédié en un clic.
Pour convaincre les chefs d’entreprise de notre démarche et l’efficacité de notre service, OnExporte.com offre deux mois d’abonnement gratuits et sans engagement pour toute inscription, et pour encourager les startups et petites entreprises françaises à sauter le pas, nous avons mis en place un tarif special TPE/Startup avec 10 € de réduction / mois.

Source : ” OnExporte ” : http://www.onexporte.Com