Comment la Saint-Valentin peut changer votre sentiment amoureux ?

Contacter Commenter Site Web Page Web
La saint-Valentin est-elle réellement une consommation du superflu des couples ou un authentique retour aux sources des émois originels face au nivellement d’un quotidien ordinaire ?

Je suis célibataire et rédactrice, le premier aspect est un sujet en cours de résolution et le second, mon job.

Mes proches savent que je ne suis guère de celles qui accordent une importance à la Saint-Valentin considérant que la totalité des jours de l’année sont tous de nature à transmettre et partager de l’amour surtout lorsqu’il est vécu dans la promiscuité d’une relation de couple quel qu’elle soit.
Avec un homme ou sans, la Saint-Valentin était pour moi superfétatoire.

Alors pourquoi ce qui suit ? Parce que c’était avant ! Avant de voir les mines radieuses et complices des femmes, hommes, couples estimant l’objet de ce qui allait leur permettre d’ouvrir une fenêtre de complicité convenue dans l’espace-temps du quotidien ordinaire.
Je m’explique :

Récemment, à l’occasion d’une correspondance professionnelle, j’ai fait la rencontre des protagonistes de la boutique Onlyoushop.fr en vue de découvrir l’univers des boutiques de lingerie à l’approche de la Saint-Valentin.
Plus de 3 heures de conversation sur les aspects de la relation amoureuse et la découverte d’un parcours, celui de mon alter ego au sein de la marque qui, après 15 ans à habiller les femmes et les hommes, à avoir découvert l’étendue des aspects de l’art du dessous dans la complicité de la relation des deux sexes, a opté pour la création de la boutique en ligne Onlyoushop.

Le shop « seulement toi », « seulement vous » est un espace dédié à toutes et tous, de la mère de famille à la femme d’affaires ; du jeune homme, père ou business man, cherchant leurs singularités dans la manière de (se) plaire et d’exister au travers du regard de l’autre.
J’ai donc suivi ce récit et compris pourquoi mon interlocutrice avançait l’idée qu’elle avait peut-être participée à « améliorer la complicité de femmes et d’hommes ou sublimer leur rencontre ».

onlyoushop-saint-valentin

Indépendamment de vos points de vue et de vos plans pour la Saint-Valentin, la boutique Onlyoushop vaut d’être découverte pour vérifier si, comme le dit son propriétaire, « la lingerie à la capacité de changer une personne, de transformer une femme ou un homme » et « de permettre à une femme de reprendre confiance en soi, de se découvrir autre ou tout naturellement, se rappeler qui elle est. »
Peut-être serez-vous de celles ou de ceux à qui Onlyoushop a permis de vérifier le pouvoir de la lingerie et de reconnaître en cet évènement annuel un sincère et authentique moment d’émois originel. Si votre curiosité est piquée, vous avez jusqu’au 13 février et même plus tard pour faire le choix de votre lingerie de Saint-Valentin.

Bon shopping amoureux !

onlyoushop-saintvalentin