Emploi Tunisie: comment trouver un emploi en Tunisie

Candidat

Trouver un emploi en Tunisie, site web pour candidat ou recruteur, dépôt de CV et annonces offres d’emploi

Pour vous aider dans votre recherche d’emploi tunisie , emploi-en-tunisie.com met à votre disposition un site web avec plusieurs services gratuits. Que vous soyez recruteurs ou candidat, vous aurez un espace membre en ligne pour pouvoir consulter des offres d’emploi tunisie ou publier vos annonces emploi tunisie.

Emploi et formation par secteurs d’activités.

Afin de trouver une formation ou un travail correspondant exactement à votre profil professionnel ou à votre choix de carrière vous pouvez effectuer une recherche par secteurs d’activités emploi btp, emploi commercial, emploi sante, emploi environnement…, et même par zone géographique : tunis, ariana, sfax, sousse, nabeul …

Notre site d’offres d’emplois vous permet également de déposer votre cv afin d’être remarqué directement par les entreprises qui recherche du personnel.

Mettez toute les chances de votre côté grâce à notre site Web www.emploi-en-tunisie.com

3 commentaires à “Emploi Tunisie: comment trouver un emploi en Tunisie” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Salut je m’appelle Mariem j’ai 17ans et j’habite au Kram (à Tunis en Tunisie). Alors je cherche un boulot garde les enfants dans les week-ends, vacances, et des fêtes…
    Bah je suis une jeune fille j’aime grave les petits!! Si vous êtes intéressé(e) de cette annonce connectez moi sur: rajhi_mariem(_arobase_)yahoo.fr!! et merci d’avance!!^^

2. Madame, Monsieur,

Titulaire d’une licence appliquée en langues appliquée et multimédia, je souhaite vivement travailler avec vos équipes.

Je dispose des compétences nécessaires à l’ensemble informatiques et multimédia.

Imaginative et capable d’anticiper les besoins, j’apprécie le travail en équipe.

Je suis prêt à vos convenances pour étudier avec vous les conditions d’une éventuelle collaboration.

Dans cette attente, je me tiens à votre entière disposition et vous pris d’agréer,
    Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération.

3. bonjour j’ai 55 ans recherche un emploi de chef d’équipe ,conducteur de travaux dans le bâtiment je suis en france J’adore votre pays OU un emploi dans le touriste merci de me tel 0786629439 je suis preneur d’autres offres merci