L'Union Patronale des Très Petites Entreprises est prête pour 2012

L’Organisation Nationale des TPE devient l’Union Patronale des TPE

2012 devient un véritable tournant pour cette nouvelle Organisation qui fait vraiment parler d’elle par son dynamisme sur tous les fronts de l’accompagnement des Très Petites Entreprises.

De nombreux exemples sont à mettre à son palmarès, comme l’aide à trouver des financements aux Entreprises en difficultés (malgré la crise), la défense des TPE auprès des Institutionnels  …..

Cela est bien naturellement réalisé sans presses, ni médias et

L’Organisation Nationale des TPE continue dans sa lancée en affichant maintenant réellement son but :

Aider les TPE sur tous les plans

C’est la raison pour laquelle, l’ONTPE appelle toutes les Fédérations, associations, organisations, clubs et autres à venir les rejoindre pour créer la véritable Union Patronale des TPE

”Il est maintenant important de se regrouper dans un esprit de coordination, afin d’avancer pour aider toutes les Très Petites Entreprises.
Nous ne pouvons nous permettre d’être les uns et les autres a créer des petites entités départementales juste pour avoir un titre ou même une satisfaction personnelle très aléatoire.
Chacun doit se remettre en question et se demander s’il n’est pas maintenant temps, de faire une Force réelle devant ses organismes bancaires, assurances et autres … qui se moquent des TPE.
Comment se fait il que les TPE en France sont les seules à payer d’impôts aussi importants comparativement aux Multinationales ayant leurs employés au Brésil, Chine et plus tard en Inde !.
Nous regrouper dans une Union Patronale est réellement pour l’année 2012, est d’une importance capitale à créer et
j’appelle tous les acteurs de l’accompagnement des TPE à venir nous rejoindre :
nous avons déjà de nombreuses demandes et 2012 sera l’année de la coordination de l’Union Patronale des TPE.”

Interview de Yves KOPP, le Président de l’Organisation Nationale des TPE

Vous êtes une Fédération, une Association, une Organisation, un Club, et tout autre organisme s’occupant et accompagnant les Très Petites Entreprises dans votre Région ou département, et vous désirez rejoindre l’Union Patronale des Très Petites Entreprises ou avoir plus d’informations pour pouvoir nous rejoindre ?

Alors, remplissez le questionnaire !

Nous vous recontacterons très rapidement