L’application Oopost pour iPhone fait son come-back

Contacter Commenter

Dimanche 24 février est sortie la nouvelle version de l’application Oopost pour iPhone.

Ce service permet de transformer ses photos personnelles en véritables cartes postales à 2,49€ l’unité (tarif dégressif selon le volume commandé) et de les envoyer sous 48h.

Premier à exister sur supports mobiles en France, Oopost revient avec une interface plus intuitive, une nouvelle charte graphique et une palette de nouvelles fonctionnalités.

« 2013 est l’année du changement pour Oopost. Désormais nos utilisateurs iPhone pourront importer leurs photos depuis les réseaux sociaux et personnaliser leurs cartes postales avec des cadres et des effets, entre autres ! » (François GIANG, dirigeant d’Oopost.)

Prochaine étape pour Oopost : développer cette mise à jour pour iPad et Android.
Pour télécharger l’application sur l’Apple Store, suivez ce lien : https://itunes.apple.com/fr/app/oopost/id327763985?mt=8

À propos :

Oopost est un service édité par la société Ookapi, une société française créée en 2009 située dans l’agglomération Grenobloise.
Toutes les cartes postales sont imprimées par des professionnels situés en France, spécialisés dans l’impression de cartes postales et bénéficient du label imprim’vert®. Tous les jours, Oopost récupère les cartes postales imprimées en main propre, choisit un timbre en adéquation avec le message et les envoie par le biais de la société La Poste.

Pour plus d’information : www.oopost.com

Contact : Camille LACHENAL, Chargée de Communication et Marketing
Email : camille@oopost.com
Tél. : 04 82 53 30 30