Les curiosités érotiques et BDSM de Florence - essai/recueil graphique et littéraire, poétique, philosophique et personnel

Contacter Commenter Site Web Page Web

Les curiosités érotiques et BDSM

de Florence

Un livre inédit, très graphique : à la fois poétique, philosophique et personnel.

Un essai et recueil graphique et littéraire.

les curiosités érotiques de florence - couverture

Avec cet ouvrage au style graphique puissant et sortant des sentiers battus, traité de manière qui n’a jamais été faite et inattendu qui amène à la réflexion sur plusieurs sujets au delà du SM et l’érotisme car ce livre pose des questions.

les curiosités de florence

Parlant de la sexualité, les expériences, de la monotonie qui s’installe dans un couple et ses échappées pour aller voir ailleurs. La dissimulation, la prostitution, le mécanisme du cerveau : car beaucoup de choses relèvent du cérébral.

Les curiosités érotiques et BDSM de Florence sont aussi féministe comme son auteure, parlant de la condition de femme dans le temps, l’histoire et peut être le futur.

Mais ce livre parle également de la vie, des points sur certains amalgames et la mise en valeur de situations ou objets.

« Ce livre et ses nouvelles réalisations graphiques& contemporaines à l’encre de chine sont dans la continuité de mon travail d’artiste, du monde de la nuit, de l’érotisme, du charnel, de la femme, de la féminité, de l’ambiguïté, de la sexualité, Rock’n roll, pop, femmes fantasmagoriques, mais pas que ça !!! »

Nous sommes dans une société qui juge beaucoup les êtres sans les connaitre, ni même les comprendre, et certains juges sont pourtant bien les pires des personnages cachés derrière une image ou une situation.

Ces curiosités érotiques sentent le vécu avec des éléments autobiographiques et une vision d’un univers, amorçant la biographie de florence artiste mystérieuse et hors norme .

« Disposer de son corps et en faire ce que l’on en veut, expérimenter, et goûter aux divers plaisirs en faisant marcher son imagination et ses sens .»

Et comme toujours avec Florence qui met des messages et signes, le principe est que les gens aillent au delà :en poussant la réflexion sur les écrits et les dessins.

les curiosités érotiques et bdsm de florence

Un livre tout public pour adultes avec une ouverture d’esprit.

A propos d’ Artsflorence (alias Florence Jacquet) :

artsflorence

Artsflorence artiste contemporaine internationale : libre, énigmatique, mystérieuse.

(Pop/Street, Pop/BD & Rock ‘n ‘roll). Diplômée de l’École Supérieure d’Arts Appliqués de Poitiers en communication visuelle, peintre décors Paris, Make Up For Ever à Paris. Artsflorence est l’auteure du livre d’art contemporain : Grobert s’amuse, co auteure du livre Ma maman à moi. L’univers créatif de cette artiste, c’est la représentation de la femme contemporaine. Son style bien à elle est reconnaissable, puissant, Rock’n Roll, provocateur, sensuel, plein d’énergie. Ses œuvres sont une invitation aux rêves et fantasmes. Plusieurs fois primée à l’international, en exposition permanente dans plusieurs musées dont le musée d’art européen de Stockholm(Danemark), membre de la communauté GemlucArt(Monaco), membre de la Société Académique des Arts-Sciences-Lettres Paris. Maître Académique honoraire de l’Académie Internationale Italia in Arte nel Mondo.

Le livre « Les curiosités érotiques et BDSM de Florence » aux éditions Edilivre :

https://www.edilivre.com/catalog/product/view/id/853057/s/les-curiosites-erotiques-et-bdsm-de-florence-artsflorence-florence-jacquet/

En vente dans toutes les librairies , sur Edillivre , Fnac.com , Amazon, Chapitre, Cultura, librairie Flammarion, Espace Culturel Leclerc, Priceminister, Kindle Store d’Amazon , Kobo by Fnac, Bookeen, Chapitre.com, Feedbooks, Didactibook, Nolim de Carrefour, E-Librairie Leclerc, Archambault.ca, ……

Et auprès de toutes les librairies en France, Belgique, Suisse.

Caractéristiques : Broché / 104 pages / Français. Format : Roman (134×204)

Commercialisé en : format papier/ format PDF/ E-pub

Auteure : Arts florence ( Florence Jacquet).

Illustrations : Artsflorence (Florence Jacquet)

Partenaires du livre : TrocTonPlaisir.com / Boutique Métamorph’Ose et Phyléa créations Paris /ONG Association Acceptess T / Wyylde.com / Cyrille Devaud Productions / Classy-X.com / Libertalia Freedom Radio /

partenaires livre les curiosités érotiques et bdsm de florence

Contact presse : Florence Jacquet ( Artsflorence )

Téléphone : : 09.52.37.69.41

Courriel : contact@artsflorence.fr

Vous êtes journaliste et le sujet vous intéresse, les Editions Edilivre vous propose un exemplaire à demander à l’adresse mail: actualite@edilivre.com ou par téléphone: 01 41 62 14 39