Sticknwizz : l’outil de communication qui retrouve vos objets perdus fait peau neuve

Sticknwizz est un outil de communication innovant, efficace et rusé. Il permet de véhiculer une image, de communiquer avec ses clients et d’aider ces derniers à retrouver leurs objets en cas de perte.

Lancé en 2009, Sticknwizz est d’une grande simplicité : il suffit d’identifier ses objets au moyen d’étiquettes codées que l’on aura préalablement activées sur le site en 3 clics. En cas de perte, la personne qui retrouve l’objet identifié se rend sur le site de Sticknwizz, qui met alors en relation le propriétaire et le trouveur.

Sticknwizz revendique aujourd’hui plus de 350.000 utilisateurs et une soixantaine de clients professionnels tels que la BNP, la SNCF, l’Aéroport Marseille Provence, Handicap International, l’Argus, le PSG, Opodo, … Depuis le lancement, plus de 8.000 objets ont été restitués à leur propriétaire.

Afin d’améliorer son service, Sticknwizz vient de mettre à jour son site internet. Plus sobre, plus simple, ce nouveau site se concentre sur les fonctions de base du service : activer ses codes Sticknwizz, déclarer un objet trouvé, acheter des Sticknwizz et informer les professionnels quant à la puissance commerciale et marketing du service.

Entre autres nouveautés, Sticknwizz permet non seulement au propriétaire de l’objet d’obtenir les coordonnées du trouveur mais aussi de le géolocaliser. Pour les clients professionnels, toute la communication et la mise en relation entre propriétaire et trouveur se fait sous forme de publicité. Plus souple, le nouveau site permet aussi la création de pages en marque blanches voir même de passerelles informatiques avec des sites clients afin d’y rediriger les utilisateurs. Enfin, Sticknwizz peut aussi être transformé en carte de visite, en badge ou même en ticket de jeu concours !

A la fois service à la personne et objet publicitaire, Sticknwizz est plus que jamais, la référence dans son domaine.

A propos Sticknwizz :

Sticknwizz est une marque de commerce de la société Optinov, basée dans la Loire. Engagée dans le développement durable, tous les produits sont 100% Made in France, labellisés Imprim’vert et conditionnés par des personnes handicapées en ESAT. Sticknwizz est aussi disponible en anglais, en allemand et en espagnol.

Pour toute information complémentaire rendez-vous sur : http://www.sticknwizz.com
CONTACTS PRESSE :
Luc Tessier