Le vocabulaire relatif à l’investissement en options binaires

Contacter Commenter Site Web Page Web

La reconnaissance de l’Etat n’existe pas encore pour les options binaires en France.

Cependant, de milliers de traders en ligne trouvent que c’est un domaine d’investissement très porteur par rapport aux autres branches de la bourse en ligne. Il est très courant d’y gagner de l’argent à travers les sites de brokers en ligne. Les novices ne sont pas concernés par cette situation.

Si c’est votre cas et que vous voulez l’améliorer, voici la liste des termes relatifs à l’investissement en options binaires en ligne.

Actif financier ou sous-jacent

Cette expression fait référence à l’objet même du placement. Il peut s’agir d’une paire de monnaie, d’une matière première ou encore d’une action boursière.

« Dans la monnaie »
Cette expression est aussi connue sous l’appellation « In the money ». Elle signifie que la prédiction est bonne.
Expiration
L’expiration se rapporte à la date du début de l’invalidité d’un contrat d’option. Elle varie d’une minute à un mois.
Hors de la monnaie
Etre hors de la monnaie ou « Out the money » est un synonyme d’échec en options binaires car cela veut dire que le trader a fait une fausse prévision.
Option
Il existe différentes options dans ce trading. Il y a, entre autres, l’option Touch, l’option High / Low, l’option Range, l’option Double Touch, etc. La liste est encore longue mais ces options font référence aux modes d’investissement possibles en options binaires.
Prix à l’ouverture
Ici, on parle de la valeur de l’actif sous-jacent à l’ouverture du pari. De manière générale, c’est le prix de départ du contrat.
Prix courant
Il s’agit encore de la valeur de l’actif financier. Mais, cette fois-ci, on parle de son prix actuel.
Prix d’expiration
Comme son nom l’indique, le prix d’expiration est la valeur de l’actif enregistrée au moment de la fermeture du contrat.